Oilily : l’eau de parfum printanière des filles

Cela fait 50 ans que la marque néerlandaise Oilily propose des collections de vêtements et d’accessoires colorés et pleine de fantaisies. Pour fêter ce bel anniversaire, elle revisite son cultissime parfum, qui change de nom pour devenir l’Eau de parfum Oilily et revêt d’un écrin printanier. Mais sa délicieuse fragrance fruitée-fleurie reste la même.

A la découverte du coffret ‘Oilily’

C’est à l’intérieur d’une boîte métallique rose néon, ornée d’une brassée de fleurs en relief, que se cache l’eau de parfum. Son joli flacon me rappelle les jardins fleuris et luxuriants du sud de la France. Son design gai et harmonieux est séduisant, mais c’est son parfum qui m’a envouté. Un diabolique mélange de mandarine sicilienne, citron vert, melon, prune, pomme verte et framboise apportent une touche fraîche et fruitée. Puis on se laisse enivrer par un bouquet de jasmin, de cyclamen et de muguet.

Mon avis sur ‘L’eau de parfum Oilily’

Je porte l’Eau de parfum Oilily depuis deux semaines et je l’ai totalement adoptée. La fragrance m’est vraiment très agréable. Son côté printanier me rend légère et joyeuse. Et j’adore entendre mes enfants dire que je sens « drôlement bon ».

Le petit plus de l’Eau de Parfum Oilily :   un sachet de graines des fleurs utilisées pour composer la fragrance s’est glissé dans le coffret. Il ne reste plus qu’à  les planter pour prolonger la magie et colorer mes fenêtres.

Il existe des produits dérivés tout aussi jolis. J’ai découvert le lotion corporelle super hydratante et le baume à lèvres gloss au design délicieusement rétro et au parfum cerise qui plait beaucoup à mes enfants.

Eau de parfum Oilily
Disponible en 30, 50 et 75 ml
Prix à partir de 24,95 euros
En vente en parfumeries ou sur le magasin en ligne

Produis offerts par la marque