Un défilé de vraies beautés avec Dove

Le grand casting Dove lancé fin mars s’est terminé par le défilé atypique de 50 femmes la semaine dernière à Paris.

 

 Crédit photo François Rousseau

 

C’est à l’intérieur du magnifique Palais Brongniart, transformé pour l’occasion en salle de défilé de mode, que j’ai pu découvrir les nouvelles égéries de la marque. Blondes, brunes, rousses, élancées ou plus enrobées, elles étaient toutes très différentes et très belles.

 

Elles se sont lancées pour donner le meilleur d’elles-mêmes au rythme d’un mini-concert d’Inna Modja. Acclamées par un public sensible à leur naturel et leur énergie, elles se sont transcendées et ont vécu une expérience inoubliable.

 

 

Bravo à toutes ces femmes que j’ai trouvé très courageuses et merci à Dove dont le slogan « Toutes belles, toutes différentes » prend tout son sens.

 

 

Cinq experts beauté ont passé la journée avec elles pour les mettre en valeur et leur permettre de s’épanouir sous les feux des projecteurs (maintien/danse, coiffure, maquillage, stylisme et photo).

Les égéries portaient de jolis bijoux Les Cléias et des jeans 100% organic Greenandpepper. Je vous recommande ces jeans : beaux, bien coupés et d’excellente qualité, je les ai depuis adoptés.