Baby Boss, une comédie délirante

Baby Boss est la nouvelle comédie délirante du réalisateur de la trilogie Madagascar.

Lorsqu’un bébé infiltré tout mignon se comporte comme un adulte pour renverser le patron d’une grosse entreprise, l’humour devient féroce!

Synopsis

C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras, surtout si ce dernier porte une cravate, se balade avec un attaché-case et a la voix d’un quinquagénaire qui a bien roulé sa bosse!

Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Baby Boss _ Image_Expressionsdenfants

Notre avis sur Baby Boss

Le film peine un peu à démarrer. Mais les petites blagues un peu lourdingues laissent vite la place à un véritable humour mélant comique de situation et référence aux films d’aventure. La critique à charge sur la culture d’entreprise est à peine cachée derrière les biberons et autres petits pots. Et ça, j’adore!

Même si les enfants sont passés à côté de cet humour féroce, ils ont passé un excellent moment en suivant les péripéties de ce Bad Baby Boss et de son frère un tantinet jaloux.

Bref, un film à voir en famille pendant les vacances. Tout le monde passera une bonne projection!

Baby Boss
Le 29 mars au cinéma en 3D
Durée : 1h37
A partir de 4 ans
 

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *