Les Coquettes, un trio drôle et pétillant

Les Coquettes forment un trio joyeux et légèrement outrancier, qui nous offre un spectacle impertinent, sexy, féministe et surtout hilarant.

Ces trois jolies trentenaires occupent l’espace et le temps comme personne. La salle entière s’est laissée charmer.

Il y a la jolie blonde un brin dragueuse, la belle brune volcanique et la pétillante rousse à la voix incroyable. Depuis qu’elles se sont rencontrées lors de la comédie musicale Le Soldat Rose, elles forment Les Coquettes.

Elles se produisent sur la scène du Grand Point Virgule jusqu’au 11 février. Leurs 3 voix s’accordent à merveille, et les harmonies sont vraiment un délice pour les oreilles. Les sketchs chantés aux textes hilarants s’enchaînent. Nos zygomatiques n’ont même pas le temps de se reposer!

Le trio dansent, chantent et jouent la comédie, pendant qu’on rit même des choses les plus terribles. Avec Les Coquettes, pas de tabou. Elles nous parlent des techniques de drague lourdingues, de « la fessée du dimanche soir », de leur amitié, du temps qui passe, mais aussi de sujets de société beaucoup plus graves… 

Je vous conseille vivement d’aller voir leur spectacle de music-hall mi-rétro mi-girlpower. Vous serez conquis.

Les Coquettes
Au Grand Point Virgule
Jusqu’au 11 février 2017
Placement libre :  24 euros
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Les Coquettes, un trio drôle et pétillant

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Kid Friendly dit :

    Elles sont géniales ! Et on les avait attendues à la fin du spectacle et elles sont aussi sympas en vrai qu’elles en ont l’air sur scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *