Mercurochrome, ma trousse premiers secours

Pour bien commencer les vacances, Mercurochrome m’a invitée à un événement « premiers secours ». Cela m’a permis de découvrir les soins de la marque contre les petits bobos de l’été pour les enfants, mais aussi pour avoir de jolis pieds.

Mes produits premiers secours Mercurochrome :

Passons sur le fait que je suis arrivée comme une fleur à l’agence avec une heure de retard… Une fois ma honte avalée, j’ai écouté les derniers conseils d’un formateur de la Protection Civil, qui nous a rappelé les gestes qui sauvent.

Je ne pourrai qu’être brève sur cette partie, mais je vous rappelle qu’en cas de problème, il faut immédiatement appeler le 15, le 18 (ou le 112 en Europe) et aider la personne en détresse en attendant les secours. Pour le reste, je me suis souvenue de mes cours de massage cardiaque. Je me rends compte qu’une petite remise à niveau est nécessaire régulièrement d’ailleurs!

Côté premiers secours, Mercurochrome m’a fait découvrir de nouveaux produits bien pratiques lorsqu’on a des enfants :

Mes produits de podologie Mercurochrome :

J’ai aussi eu le plaisir de tester des produits Mercurochrome pour mes pieds abîmer. Je rêve de récupérer une peau de bébé lorsque l’été revient et c’est toujours le parcours du combattant. Pour arriver à mes fins, j’ai utilisé :

La gamme est large. Quelques soient vos problèmes de pieds, vous y trouverez une solution.

Et me voilà prête à passer un bel été !