Welcome Baby + Concours Pampers

Chaque naissance est un bouleversement dans la vie d’une mère et de toute sa famille. Quand Jeanne est née, j’ai eu du mal à trouver le bon équilibre entre mon nouveau rôle de maman et ma vie d’avant. J’ai passé beaucoup (trop) de temps la tête plongée dans « J’élève mon enfant » en espérant devenir parfaite. Et puis le temps a bien fait les choses.

Quand Gaspard est né, nous n’étions plus deux parents totalement centrés sur une petite fille, mais une famille. J’ai eu peur que Jeanne ne devienne jalouse, puis que Gaspard n’ait pas l’attention qu’il méritait. Et puis le temps à bien fait les choses.

Naissance Gustave_Expressionsdenfants

Quand Gustave est né, j’ai eu peur de manquer de temps pour m’occuper des aînés et que l’écart d’âge soit trop grand pour que la fratrie soit soudée. Et puis le temps a bien fait les choses.

De ces trois naissances, j’ai appris qu’il fallait savoir faire confiance à son instinct et à ses enfants. Leur capacité d’adaptation est impressionnante tant qu’ils sont portés par l’amour de leur parents. J’ai aussi appris que, pour accueillir sereinement un nouveau bébé, il fallait savoir se simplifier la vie au maximum : des vêtements confortables et faciles laver, du matériel de puériculture de bonne qualité et des couches qui évitent les grosses catastrophes.

Mes 3 enfants sont sortis de la maternité avec les couches New Baby de Pampers, parce qu’elles seules absorbaient les selles molles de mes tout-petits. Et quand on vient d’avoir un bébé, on a déjà bien assez de linge à laver sans avoir à se créer du travail supplémentaire. Bonne nouvelle pour les futures mamans, la marque lance aujourd’hui une couche encore plus efficace. Il s’agit de la New Baby Sensitive qui, en plus d’être ultra-absorbante, est encore plus douce pour la peau puisqu’elle contient 50% d’agents de soin supplémentaires.

Pampers New Baby Sensitive

Et pour les vêtements, j’ai découvert depuis quelques mois le concept Little Cigogne, qui propose de recevoir mensuellement (ou trimestriellement) une box avec de beaux habits pour les enfants de 0 à 6 ans. Les vêtements sont sélectionnés pour vous par des stylistes qui tiennent compte de  vos goûts. J’ai déjà reçu plusieurs boîtes pour mes enfants et j’ai toujours été satisfaite. Les vêtements sont jolis et bien coordonnés. J’adore les marques proposées pour leur qualité et leur style : Happy Garden, Le Marchand d’étoiles, La queue du chat, Merveilles, Moon et Miel, …

logo hd

Et si vous n’êtes pas satisfait de la box reçue, vous pouvez la renvoyer et faire vos remarques pour qu’une styliste vous propose les vêtements qui vous conviennent.


Place au concours :

PampersLittleCigognecrea

Aujourd’hui Pampers et Little Cigogne s’associent pour vous simplifier la vie. L’un d’entre vous va gagner un « coffret naissance » composé d’un paquet de couches New Baby Sensitive et d’un coffret « Petit Plaisir » Little Cigogne ! Pour participer, j’aimerais, que vous me racontiez à votre tour (en commentaire) comment vous avez vécu l’arrivée de votre ou de vos bébés.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires. Le concours se terminera le 20 octobre 2013 à minuit et j’annoncerai le gagnant dans un billet spécial.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

45 commentaires sur “Welcome Baby + Concours Pampers

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. arsenal1981 dit :

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours, j’y prends part avec joie !! pour ma part avant l’arrivée j’étais anxieux et souvent stressé je voulais que l’arrivée de bébé se passe au mieux pour lui et pour ma femme ! mais depuis qu’il est là c’est que du bonheur…beaucoup de boulot mais que de la joie au bout du compte 😉

    belle soirée à vous 😉
    et très doux we!!
    à bientôt

  2. saloua dit :

    Le 8 octobre, j’ai découvert pour la première fois tes grands yeux foncés.

  3. Gla BV dit :

    Bonjour bonjour ,
    Merci pour ce très chouette concours qui me fait repensez à la naissance de mon loulou!
    Après une grossesse difficile un accouchement pas simple très long , une séparation rapide après la césarienne, je me souviendrais toujours de ce retour dans ma chambre où mon p’tit bout de deux heures à peine m’attendait avec son super papa qui m’avait épaulée comme un chef !! Mon chéri l’avait dans les bras et me l’a mis dans les bras , c’était tellement intense en émotion , un tournant dans notre vie nous devenions une famille , nous devenions des parents , nous étions seuls au monde rien ne comptait ce fut une rencontre magnifique , magique !! Ça fait maintenant presque deux ans et demi et les émotions sont toujours là intactes et tout en intensité !!
    De l’angoisse toujours un peu … beaucoup parfois … , mais tellement de beaux moments uniques …
    merci encore et bonne journée

  4. Valérie T dit :

    Coucou,
    et bien je tente pour ma choupette qui a déjà 1 mois et demi…

    Le 1er chamboulement de ma vie fût en 2010, la naissance de ma crevette. Est arrivée avec elle des milliards de questionnements, pour faire, être la meilleure des mamans. 2 ans d’allaitement, et 3 ans, rien qu’avec elle <3

    Et le 2ème chamboulement de ma vie, a eu lieu il y a un peu plus d'1 mois donc. Une naissance complètement différente de la 1ère, plus longue…mais un vrai bonheur.

    Pleins, pleins d'amour, toujours pleins pleins de questions pour faire au mieux, trouver du temps pour chacune !

    Merci pour le jeu.

  5. charing dit :

    bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !

    L’arrivée de bébé a été et est toujours synonyme de questionnements, d’inquiétudes, mais aussi et surtout d’émerveillements, de découvertes, de joie…
    C’est un vrai chamboulement. je me dis tous les jours qu’il faut profiter de chaque seconde, car le temps défile à une vitesse folle !

    merci et bonne journée

  6. ckha dit :

    J’ai été au courant de ma grossesse à 7 mois et demi en pensant que j’avais une gastro chronique. Il a fallu que je fasse tout vite, très vite…tellement vite qu’ils étaient déjà arriver et que j’ai été pendant plusieurs jours dans un état d’euphorie. Je n’étais pas prête à ça, mais tellement fière de moi. Et puis il a fallu tout apprendre…exténuant mais j’étais tellement fière de moi.

  7. G.diem dit :

    Bonjour Aurélie,
    pas mal du tout ce concours… Ces box little cicogne que je vois à droite à gauche depuis quelques temps me tentent beaucoup!
    La vie à 3 et bientôt j’espère à 4 est un vrai chamboulement, un autre rythme, de nouvelles responsabilités à vie, de gros moments de fatigue… mais aussi tellement de bonheur… tu vois ce petit bout tout léger que tu as senti pendant tous ces mois en toi, à gigoter et se développer! Moi, après sa naissance, les premiers pas de ma poupette m’ont vraiment émus, nous rigolions toutes les 2 comme deux « tordues », moi heureuse de la voir passer cette étape et elle contente de se voir avancer toute seule… Trop mignon! J’en ai même gardé une vidéo, mé-mo-rable!!!!
    Merci à toi et tes partenaires pour ce concours.
    G.diem

  8. LucileM dit :

    Bonsoir
    L’arrivée de mon fils a été un énorme bouleversement. J’ai eu l’impression que ma vie changeait du jour au lendemain, avec beaucoup de stress et peu de repos.
    J’ai eu du mal a apprécier les premiers mois, mais heureusement tout a changé depuis.
    Je peux dire maintenant que mon fils à bouleverser ma vie pour le meilleur et uniquement le meilleur!
    Merci pour ce concours. Bonne soirée.

  9. lilyla dit :

    Bonjour,

    Maman de 2 petits bouts, qui sont tous les 2 nés dans un hôpital tout beau tout neuf (et ce n’était pas au même endroit, on a déménagé entre temps), j’adore cette coincidence par contre au niveau des grossesses et des accouchements, c’est là qu’on peut constater que la nature fait bien ce qu’elle veut. Pour résumé, une 1ère grossesse nickel avec un accouchement aisé, complètement choisi (sur le côté gauche : top) et une fin dont je me souviens amèrement (ma fille a un angiome géant et cela fut assez traumatisant au vue de la réaction affolée de la sage-femme) ensuite une 2nde grossesse merdique, crise de colique néphrétique me rappelant ce qu’est un accouchement en passant, un accouchement en position gynéco et oui le coeur ralentissait … monsieur avait un cordon court ET autour du cou … mais de tout ça, ressort une petite famille qui se construit jour après jour avec beaucoup de bonheur et plutôt je devrais beaucoup de petits moments de bonheur, ce qui fait la vie tout simplement 😉

    Merci pour ce concours et belle journée,

  10. Audrey Alias Miska dit :

    Bonsoir,

    aaaah… l’arrivée de ma Crevette 🙂
    Juste avant de découvrir sa bouille, j’ai eu peur de mourir et peur de la perdre aussi… La douleur m’a fait prendre conscience que nous sommes quand même des êtres fragiles (à tout âge). Bref, quand elle a pointé le bout de son nez… j’ai déjà découvert que c’était une petite fille… en pleine forme en prime !! et je me suis sentie apaisée, entourée, utile et très amoureuse²… En fait, je me suis sentie forte. Ma fille, c’est ma force ! C’est un amour un peu inexplicable qui naît… Je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite car trop fatiguée, mais c’est quand même magique que cet enfant (qui grandit si vite) ait été dans mon bidou… Ce petit être vient de moi… Ca, j’y ai pensé très très souvent ! (et j’y pense encore). C’est vraiment magique !
    En tout cas, j’étais proche du « papa » avant mais là ça nous a soudés. 🙂

    Je partage le concours :
    – sur FB : https://www.facebook.com/audrey.tonello/posts/10151735711016374
    – sur Google+ : https://plus.google.com/u/0/114018918759673801593/posts/FYwMCLChAYG
    – sur Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/296956169150873080/
    J’aimerais te suivre sur FB (j’ai envoyé une invit’) : Audrey Alias Miska.

    Merci pour tout.

  11. Anne-Marie SALAMANCA dit :

    Bonjour !

    Je tente ma chance ^^ L’arrivée de bébé s’est faite attendre car ma puce est née 2 jours après terme… Quand on nous dit qu’à partir du 1er jour du 9ème mois on peut accoucher, je peux dire que le temps te semble long…

    Le pire, c’est que bébé2 devrait arriver normalement demain, et comme sa soeur, elle n’a pas l’air pressée O_o

    Merci pour ce concours et bonne journée 😀

  12. ikram dit :

    super le concours… je participe

    2ans et une opération pour connaître le bonheur d être maman d une petite princesse. À son arrivé j ai été une maman comblée mais trop stress à vouloir être parfait! Aujourd’hui et donc 3ans après mon prince est né, tout le monde l attendais avec impatience et surtout moi… avec 4jour d avance et un accouchement magnifique le voilà mais avec une infection qui la bloqué 10jour sous Antibiotique séparé de nous! ça été très très difficile de rentré sans lui mais cela nous a permis de préparé sa grande soeur à sa venue. aujourd’hui je suis une maman bien cool et cela se serrent sur mon fils et mà fille. Une famille super heureuse!

  13. Titinoe dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    L’arrivée de notre fils a fait que dans la maison j’aime maintenant 2 personnes. Je suis devenue organisée alors qu’avant pas du tout. Aujourd’hui il faut aussi noter que nos nuits sont plus courtes. Enfin je dirai nous sommes plus heureux à 3 qu’à 2.
    Merci encore
    Bonne chance à tous

  14. emilie c-f dit :

    bonsoir,
    merci pour ce joli concours!
    c est tout mignon,
    la naissance de ma puce a été très différente que celle du grand…
    arrivée à 23h15 à la mat et arrivée de la puce à 0h007! qui dit plus rapide???
    pas le temps de reflechir à une peridurale, pas de douche… et hop c est parti! que du bonheur par rapport au 1er où ca a mis 2 jours!
    d autres émotions mais autant d amour!
    merciii

  15. Carine P dit :

    Coucou
    L’arrivée de mon petit dernier était un peu plus stressante que pour ses soeurs. Il n’avait aucun problème donc pas de raison particulière de stresser, mis à part que nous avons déménager pendant ma grossesse. Et donc voilà, il devait naitre le 30 décembre, je n’avais pas envie de rater le noel de mes 3 grandes surtout ma petite puce de 20 mois. Et puis ici il y a beaucoup de neige en hiver alors que faire si papa travaille, le temps qu’il rentre à la maison et qu’on parte pour la mat, arriverait-on à temps. Que faire des enfants, on ne connait pas grand monde, on vient d’arriver… Des milliards de questions que beaucoup de mamans se posent avant le jour J. Pour la première moins de soucis d’organisation et les 2 suivantes avaient été déclenchée donc mamie était à la maison mais là 6 heures de route nous séparait (et encore sans neige). Finalement tout c’est plutot bien passé, contractions à partir de 4h du matin, donc le papa n’est pas parti travailler. On a déposé les grandes à l’école, la petite chez un collègue de boulot du papa et zou à la mat, il y avait bien un peu de neige quand même mais rien de terrible ce jour là. Arrivée vers 9h, rien n’avait bougé à 11h le papa est donc parti faire manger les 2 grandes pendant que je prenais un bain et l’attendais. Mais mon Titi en a décidé autrement, tout est aller très vite, après 15 min de bain les contractions sont devenues très gênantes, le temps que la sage-femme prépare tout pour la péri et antibio + une personne à aller voir, j’ai eu tellement mal au dos que je me suis assise, quand elle est revenue impossible de me recoucher pendant cette longue contraction. A la fin de la contraction, quand je me suis rallonger pour qu’elle voit ou en était le col, la tête de Titi sortait, la poche des eaux ne s’était pas percée. Voilà il est arrivé tellement vite que je n’ai pas eu de péridurale (sans regret) mais papa n’a pas pu être là (dommage). Il est arrivé quelques minutes après, j’avais Titi dans les bras. Et notre famille s’est agrandie 😉
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée!

  16. Isabelle Pinel dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    L’arrivé de bébé a été une grande joie pour nous, il a prit toute la place et nous comble de bonheur. Il nous a apprit à être moins centré sur nous, à être prévoyant et surtout à donner le meilleur de nous.

    Encore merci et bonne continuation.

  17. sabrina zeroual dit :

    Bonsoir. merci pour ce concours qui est l’occasion de se rappeler de bons souvenirs! car la naissance de ma grande le 10 Fevrier 2009 est un des beaux moments que j’aime me rappeler! Elle est arrivée tout en douceur (meme si le papa aurait voulu que ca aille plus vite!) et quand elles me l’ont posees sur moi ca a été une grosse vague d’emotions et de bonheur partagée avec le papa.
    Et voir mon mari tout choubidou devant notre bebe, c’est tres emouvant et rassurant…
    Encore merci et bonne soiree

  18. Bonjour,

    L’arrivée de mon bébé un vrai bonheur dans ma vie ! Le plus beau des cadeaux, mon amour suprême, mon tout !
    L’accouchement par contre je n’en dirai pas autant… 😉

    Merci pour ce jeux !
    A bientôt !

  19. Laura HANTZ dit :

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours , je participe avec plaisir!

    Ouh la je vais te faire un roman loool ( je vais essayer d’être rapide ^^)

    Entre le moment ou j’ai appris que j’étais enceinte et l’accouchement il s’est passer bien des choses!!!

    Avec mon mari on était à Londres et on s’est dit qu’on aimerai bien avoir un bout de chou….mais on ne penser pas que je tomberai enceinte si vite!

    On est rentré et j’ai appris que j’étais enceinte !!!

    Sauf que notre mariage été déjà prévu et qu’il était fixé à 1semaine de mon terme!On a du tout décaler !
    J’ai donc accoucher après une grossesse très dur et un accouchement horrible qui a durer plus de 24h , avec des complications très dur.

    Mais ce moment même si il a été intense en douleur était le plus merveilleux de toute ma vie! Je voyais , je touchais enfin mon petit ange ! Un vrai trésor , ma vie à changer , en bien et mon fils à déjà grandit…trop à mon gout !

    Puis je me suis marier a peine 10 jours après sa naissance…autant dire que j’étais épuisé! Mais là aussi c’était un jour merveilleux! Mon fils a été un amour en plus !!!

    Bon voilà j’ai essayé de résumé en gros hein 🙂

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup , je croise les doigts!

    Bonne soirée 🙂

  20. Copinautes Aoutienne dit :

    Bonjour,

    Alors l’arrivée de ma 1 ere fille, je l’ai vécu avec beaucoup d’appréhension, elle devait arriver début août et ce samedi 20 juillet 2008 à 5h30 du matin la poche des eaux c’est rompu…dans le plus grand calme j’ai pris ma douche, mis mon linge à laver, pris soin de tout ranger et nous sommes partis tranquillement à la maternité…rien aucun signe d’accouchement imminent, on me préviens que je serai déclanché à 8h le lendemain et par miracle le travail c’est mis en route le samedi après midi vers 17h…7H plus tard, on me présente cette jolie demoiselle, je lui ai dit à quel point je l’a trouvais belle…elle est celle qui a fait de moi une mère la plus belle chose qui pouvait m’arriver, la plus belle chose qui peut arriver à chaque femme…
    Merci pour ce joli concours…

  21. DIF ISABELLE dit :

    Merci pour ce concours
    Bien utile d’ailleurs 🙂
    Je tente avec plaisir ça coûte si cher les couches avec mon p’tit bout tout neuf son p’tit cul est un véritable gouffre à couches lol
    Je XXX
    A bientôt qui sait !

  22. Je me souviens d’une chose particulière quand ma fille est née: mes premiers mots… « elle est là ». Tout d’un coup, on est passé un bébé concept, une image de notre esprit, à un petit être bien réel et qui nous regardait avec étonnement. Un moment que j’aimerais revivre tous les jours et que je revis à chaque fois que son regard se plonge dans le mien.

  23. lucile trohel dit :

    Bonjour nous sommes devenu parents assez jeunes (22 ans) dès l’arrivée de notre puce ce fut magique pour nous 2, ont a pris nos marques tout de suite mon homme s’occuper de notre puce autant que moi il prenait le relais quand j’était fatigué en plus notre puce était un bébé sage, jamais malade et qui a fait ses nuits très vite que demander de plus =)

  24. Luce Petit dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore de grand bouleversement à raconter car nous sommes en attente de notre premier bébé. Il est évident pour nous que ce passage de deux à trois sera le plus grand chamboulement de notre vie, un méga surplus de bonheur… et de responsabilités !

    Merci pour ce concours et bonne semaine.

    Luce

  25. Testinaute dit :

    Bonjour
    Pour la naissance de ma première fille, ça a été un chamboulement total..on a mis du temps à retrouver notre équilibre et à apprendre à fonctionner à trois. Maintenant que la deuxième va bientot pointer le bout de son nez, j’appréhende un peu ce nouveau bouleversement dans nos vies..mais comme tu le dis : le temps fera bien les choses…
    Je tente avec plaisir ce concours pour ma puce à naître en novembre..un paquet de couche en rab, c’est toujours ça de pris! et un joli coffret Little cigogne, ce n’est pas de refus non plus!
    Merci pour le concours et belle journée

  26. truffi.net dit :

    Quand ma fille est née, elle est devenue priorité n°1 dans notre vie.
    Mais elle est née par césarienne d’urgence après de longues heures de travail inutile, ce fût douloureux physiquement et mentalement.
    Après toutes ces heures de douleurs je n’ai pas été physiquement active et utile à son arrivée.
    Je n’ai pas pu embrasser ma petite fille tant attendue, elle a été emmenée par les médecins et quelques minutes plus tard elle était dans les bras de son papa.

    Un lien incassable c’est noué entre eux deux.
    Je n’ai eu l’occasion de la prendre qu’après deja 4H de sa petite vie. et encore, 30secondes..

    Il m’a fallu des jours, voir des semaines entières pour admettre qu’elle était à moi, que j’avais mis au monde ce bébé!
    Pendant des jours, je me suis plus sentie nounou que maman.
    ca n’a pas été évident à vivre, mais maintenant ca roule 😉

  27. Gena dit :

    Bonjour,

    merci pour ce concours!
    Pour mon premier bb (il y a 7 ans maintenant!!), son arrivée a clairement changer nos vies.
    Nous étions jeunes et nous ne savions pas à quoi nous attendre.
    Nous étions ravis, sa naissance s’est très bien passée, mais ensuite ça a été un peu difficile car il a eu pas mal de soucis de santé, mais heureusement tout est rentré dans l’ordre!
    Notre premier a fait de nous les parents que nous sommes, il nous a changé, en mieux 😉

    Merci encore et bonne journée
    Gena

  28. bébé dit :

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Quand je suis né, j’ai complètement bouleversé la vie de Papa Poule et Maman Chérie. Ils savaient que j’allais changé beaucoup de choses, mais ils avaient pas anticipé un tel tsunami. Heureusement, petit à petit, on a appris à se connaître, à vivre ensemble et aujourd’hui, c’est vraiment que du bonheur ! 🙂

  29. chartrain sophie dit :

    bonjour et merci
    l arriver de ma fille il y a 3ans ma compeletement changé , un si petit etre qui ne demande qu a etre proteger. je suis devenue plus mature, plus responsable. je ne voulais qu elle mais voila que la nature me joue des tour et m offre un second enfant mon « kiki » .
    j ai tres mal vecu ma grossesse qui etait tres difficile avec la peur de perdre mon petit, mais quand jai croiser son regard jai compris que cetait fini il etait bien la. j aime mes deux craquottes je suis tout le temps fatigué comme toute les mamans mais ce nest que du bonheur.
    encore merci je croise les doigts 🙂
    a bientot

  30. Cynthia Porquet dit :

    Bonjour 🙂
    Nous on a été un peu surpris, on voulait mettre P’tit Loup en route, mais avec l’expérience de nos familles, on pensait qu’il mettrait un petit moment avant d’arrivé.. seulement il est arrivé tout de suite pour notre plus grand bonheur 🙂 Après une grossesse pleine de contractions et de repos forcé il est arrivé. On avait acheter les couches new baby mais elles étaient un peu grandes 🙂 Du coup je pense que pour le prochain on va aussi prévoir des micro de pampers 🙂
    Voilà voilà aujourd’hui il a 13 mois et on pense à mettre en route le deuxième pour un autre chamboulement de notre vie et pour que notre bonheur soit encore plus grand 🙂
    Merci et belle journée

  31. clochette lou dit :

    Bonjour, à la naissance de mon fils il y a un peu plus de 5 ans, j’étais un peu chamboulé allais-je bien m’y prendre, comment notre nouvelle vie aller être. En fin de compte tout s’est bien passé. J’ai donnée naissance à une petite fille il y maintenant 2 ans et 3 mois et je redoutais la réaction de son frère. J’avais prévu un petit cadeau qu’il se donnait mutuellement et rien a dire, il a accepté sa petite soeur. Désormais chacun a trouvé sa place, et tout est parfait.
    Merci pour ce chouette concours
    bonne journée

  32. Julie DS dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je redoutais de m’occuper de lui, comment je vais faire ? Il a besoin de quoi? j’en ai lu des bouquins, je me suis meme fais des fiches !
    Puis il est arrivé, le plus dur a été de se faire confiance, bye bye les livres, les conseils, les fiches, je me suis forcée à faire comme je le sentais, et ca a marché !
    Donc on continue, sans se prendre la tete en profitant un max de lui !
    Merci encore pour ce concours !

  33. Wondermummy dit :

    Merci pour ce super concours!
    L’arrivée de mes enfants a été magique à chaque fois! Même si pour TDC j’ai subi une césa, on l’avait tellement attendu cet enfant qu’on était sur notre nuage! Et pour le cassis, j’avais peur de passer de 3 à 4 mais j’étais tellement fière d’avoir ce 2ème enfant!
    Merci encore pour ce concours et bonne journée!

  34. Bonjour bonjour
    Chouette concours. Depuis le temps que je voulais tester Little Cigogne.
    Quand un bb vient au monde, on s’imagine en effet que ça va nous bouleverser la vie à pleins niveaux mais on ne s’attend pas à ce qu’il soit malade.
    Une semaine après la naissance de Bambino, nous nous sommes retrouvés aux urgences pédiatriques. Après 24h de test, le verdict tombe : une dilatation des deux reins !J’ai vécu un retour de couche un peu folklo à l’hôpital. Une semaine d’hospitalisation éprouvante. Il fallait gérer l’angoisse du bébé et en même temps apaiser le grand frère qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait

  35. Aurélia dit :

    L’arrivée d’un bébé est toujours un grand moment bouleversant. D’abord le stress de la grossesse, est ce que je vais réussir à tenir le coup? à faire ce qu’il faut pour lui? à accepter que je dois me reposer? tant de questions se bouleversaient dans la tête…Et se bouleversent encore…je ne sais pas si je serais faire, mais j’essayerai 🙂
    Ma maman disait souvent « il n’y a pas de parents parfaits, il y a simplement des parents aimants. on peut tous faire des erreurs, mais le principal est de les faire avec amour ». c’est ce que j’essayerai d’appliquer toute ma vie 🙂
    Merci pour ce jolie concours et cette jolie découverte 🙂

  36. audrain laetitia dit :

    Bonsoir, je participe avec plaisir 😀
    ma puce est née le 09 Août cette année…. En avance, 2kg190, pleine de cheveux et avec un sacré coffre ^^
    c’est notre deuxième bonheur, qui nous a chamboulé le coeur dès son entrée au fond de mon ventre… ça a été dure et difficile… l’ascenseur émotionnel… pfff je me revois y’a 8 mois, aux urgences, prises de sang faite après des grosses douleurs « ahh vous êtes enceinte de 2 mois » (oh joie !!) mais.. « vous perdez énormément de sang, à première vue c’est une fausse couche, on en saura plus à l’écho » (horreur et colère d’un coup) attente d’une heure sur un brancard en plein milieu du couloir alors que j’étais en larmes et ensuite écho « tiens le bébé et toujours là et le coeur bat » (ohhhh joie !!!) « vous faites un décrochement de placenta » « y’a une chance que vous fassiez une fausse couche dans les mois qui arrivent , on peut rien faire pour vous, faut laisser faire la nature » (chance c’est pas le mot que j’aurais employé !! mais c’est rester graver !!) du coup re-pleurs et stress et pleurs… mais aujourd’hui Yaëlle est là … Son nez, ses yeux, ses mains, tout en elle me bouleverse à chaque fois que je la regarde et je me souviens combien c’est une petite fille forte qui malgré toutes les embûches est restée accroché pour se faire une place dans notre famille..Voilà l’histoire de mon bébé….(autant dire que son arrivée était surtout la délivrance d’une grande peur ^^ à présent elle pèse près de 3kg600 et mange comme 4, une vraie battante !)

  37. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    Oh chouette concours ^^ Et avec l’arrivée de ma deuxième princesse ça tombe à pic !

    L’arrivée de notre première puce ne m’a pas fait peur, j’étais plutôt impatiente. Quand le grand moment est arrivé, j’ai compris que nos vies allaient changer !
    Avec la deuxième qui va bientôt naître (d’ici deux mois (ou moins), j’ai l’impression que notre vie va être encore plus chamboulée, j’avoue que j’appréhende
    un peu plus cette deuxième naissance. Mais j’ai quand même hâte de la découvrir !

    Merci pour ces cadeaux !

  38. celine dit :

    Bonjour,
    J’ai une petite fille qui était très attendue. Elle est arrivée après 9 mois de grossesse (elle préférait la chaleur dans mon ventre au froid ambiant!). Notre rencontre s’est faite naturellement. On appris à vivre à 3, au jour le jour, du mieux qu’on le pouvait. Et tout s’est bien passé!

  39. missrelie dit :

    salut
    halala j’adore ces premiers moments je joue pour mon beau frere et ma belle soeur qui on eu bcp de mal a avoir un bebe..
    jai trois louloux et jai tjs abordé les naissances tres zen en sachant que j’allais allaiter notre seul crainte gerer l’amour a difuser et ne pas laiser les « autres »
    merci pour ce concours bises

  40. morgane brest dit :

    bonjour et merci pour ce concours
    moi ma rencontre avec ma fille a été une surprise car elle est né avec 1 mois d’avance et nous n’étions pas prêt mais finalement elle nous a apprivoisé facilement
    merci
    morgane brest

  41. Melanie Boulanger dit :

    Bonjour,
    Je suis maman de 3 petits bouts 🙂
    Mon 1er petit bout a chamboulé ma vie,il est arrivé quand on ne s y attendais pas bouleversant ma vie, celui du Papa, de mes proches qui n était pas très d accord avec notre choix. Il a maintenant 7ans :), je ne verrais pas ma vie sans lui surtout quand je vois les etapes qu on a du passé pour avoir ses 2 petites soeurs. Les voir grandir tout les 3 c’est une belle réussite ♥
    Je participe avec plaisir 🙂 merci beaucoup bonne journée

  42. leu sandra dit :

    coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    L’arrivée de mon Louis a été un réel bonheur, il nous a sauvé de la dérive. En effet son grand frère Alexis (mon petit ange) nous a quitté le jour de sa naissance et j’ai bien cru chaviré et le rejoindre.
    Malgré ce grand drame (la pire épreuve de toute ma vie), nous avons choisi avec chéri de prendre le dessus malgré tout. On a choisi la VIE, celle qui est remplie de bonheur. Et grâce à mes 2 petites merveilles, je suis comblée de joie, de bonheur au quotidien.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra

  43. bbeybouh89 dit :

    bonjour, merci pour ce concours, je participe

    Ah oui l’arrivé de mon fils en decembre 2010, tellement préssé d’un coté de le voir mais d’un autre une peur terrible de ce bouleversement. Je ne pensais pas qu’il aurait changé ma vie en quelques secondes. J’ai de suite compris le mot aimé et proteger, mais d’un coté personne pour me rassurer, car j’etais deja une maman solo, peur de ne pas etre a la hauteur ni d’y arriver seule. Aujourd’hui ca fait 3 ans, il y a eu des hauts et des bas, une petite depression post accouchement, aujourd’hui je suis heureuse de l’avoir pres de moi il m’apporte cette joie que je n’avais plus auparravant meme si c’est dur mais on arrive a s’en sortir c’est le principal

    bonne journée

Les commentaires sont fermés.