Ma pause fruit de Materne

J’ai toujours des compotes à boire dans mon sac pour les sorties au parc. Je les dégaine lorsque l’heure du goûter arrive. Ce système de gourdes est hyper pratique et peu encombrant. Si les enfants adorent, j’avoue trouver le contenu un peu trop lisse et trop sucré pour mon palais d’adulte.

Ma pause fruit_Expressionsdenfants

Mais depuis que j’ai découvert Ma Pause Fruit, j’ai changé d’avis. Ce nouveau produit Materne a été pensé et développé pour les femmes. Le packaging est définitivement girly. Le contenu est à la hauteur de ce que l’on en attend, goûteux et consistant. Il existe 3 parfums pour le moment :

  • pomme myrtille grenade (un peu trop sucré à mon goût)
  • pomme pêche passion
  • pomme framboise cranberry (très fruité et acidulé à souhait)

Les portions sont plus grandes que celles des enfants et réellement rassasiantes. Sans conservateurs, colorants ou additifs, je n’avale que des fruits et un peu de sucre naturel. Je n’avais jamais pensé à me préparer un goûter. Désormais, j’ai ma petite gourde moi aussi…que Jeanne et Gaspard me piquent allègrement! Et j’attends avec impatience la prochaine nouveauté de Materne, qui devrait sortir en début d’année. Mais je n’ai pas le droit de vous en dire plus.

Ma pause fruit Materne_Expressionsdenfants

Comme le plaisir d’une découverte n’arrive jamais seule, j’ai eu le luxe de digérer Ma Pause Fruit en me faisant masser le dos et les jambes avec une huile à la pomme dans le spa parisien Le rituel des sens. L’endroit est joli, propre et très relaxant. Et le massage a été absolument parfait. Je vous le recommande et j’y retournerai avec plaisir.

Merci à Materne et à Sandrine pour ce très bon moment.

Ma Pause Fruit
120g
En vente par pack de 4 gourdes en GMS
Prix : 2,29€

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Ma pause fruit de Materne

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Lexou dit :

    Je suis fan de gourdes, pour ma fille ou pour moi, souvent j’en ai dans la voiture ou dans mon sac en cas de promenade.j’ai souvent tendance à acheter les mêmes, je ne sais pas franchement si celles ci plairaient au goût de ma fille mais ça vaudrait le coup d’essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *