Bopy, ses chaussures de grand

Rien de plus pratique qu’une paire de bottines confortables pour courir au parc, crapahuter ou jouer dans la cour de l’école. C’est encore mieux lorsque les chaussures sont jolies et qu’elles sont résistantes. Bopy a tout compris. Et mon petit cascadeur est ravi.

Gustave ne veut plus de velcro scratch sur ses chaussures, parce qu’on est grand à 3 ans 1/2…

Il veut des lacets, même s’il ne sait pas faire les nœuds tout seul. Mais pas question de l’aider à s’habiller pour partir à l’école. Ça devient compliquer à gérer, surtout lorsque c’est la course… comme à peu près tous les matins la semaine dernière.

Heureusement, Bopy a pensé à tout. Une fermeture éclair discrètement cachée dans la chaussure, et surtout hyper résistante, permet à mon petit bonhomme d’être presque totalement autonome.

Depuis octobre Gustave porte sa jolie paire de bottillons VIMBER Bopy, couleur caramel. Montantes pour un bon maintien du pied, ses boots sont aussi bien stables, grâce à leur semelle en caoutchouc agrippant.

En plus d’être pratiques, elles sont très résistantes. Malgré une utilisation intensive, dans des conditions parfois extrêmes, elles n’ont pas une éraflure, pas un seul accro. Comme elles sont jolies et sobres, Gustave les porte aussi bien au parc que pour faire le beau sur les Champs Elysées ou sur les épaules de son Papa.

Boots Vimber de Bopy
Du 24 au 34
Prix : 60€
Plus d’infos sur le site