Angel Party by Truffaut

Jeudi soir, j’ai assisté à ma troisième soirée Truffaut DIY. Pour l’occasion, le joli loft «Mademoiselle M » s’était paré de décorations de Noël plus jolies les unes que les autres. Entre rires et papotages, j’ai réussi à faire quatre ateliers de travaux manuels.

La couronne de Noël :

Angel Party1_Truffaut_Expressionsdenfants

J’ai mis en forme ma couronne de sapin, installé ma guirlande lumineuse, avant de fixer les décorations de Noël avec un pistolet à colle. Totalement addictif! Je n’arrivais plus à m’arrêter de coller. Et quel résultat! Les enfants étaient en admiration devant mon chef d’œuvre le lendemain matin. Il trône maintenant fièrement sur le manteau de la cheminée.

Sablées flocons et étoiles :

Angel Party2_Truffaut_Expressionsdenfants

Je suis déjà une grande fan de la pâte à sucre, qui permet aux enfants de réaliser de jolies créations, qu’ils peuvent déguster ensuite. Truffaut m’a permis de découvrir comment décorer un buffet de desserts avec des idées toutes simples.

Composition florale de fête :

Angel Party3_Truffaut_Expressionsdenfants

Des arums, de la mousse, des branchages argentés  et des paillettes suffisent à cette composition vraiment très jolie pour un centre de table. Là encore, j’ai fait un carton plein auprès des enfants.

Christmas Kraft :

Angel Party_Truffaut_Expressionsdenfants

Comment personnaliser l’emballage de ses paquets cadeaux avec du kraft, des tampons encreur, du masking tape et une machine Fiskars? C’est l’atelier que j’ai le moins réussi, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce décor très enfantin. Je pense que je vais bien m’amuser avec Jeanne et Gaspard à refaire cette activité.

Tous les produits utilisés sont disponibles sur le site en ligne et dans les magasins Truffaut. Vous y trouverez bien d’autres articles pour préparer les fêtes et des tonnes d’idées d’activités à faire avec vos enfants.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *