Ant-Man, un héros se révèle à nous

C’est la bonne surprise de ce début d’été. Ant-Man est rafraîchissant, divertissant, plein de surprises et il sort le 14 juillet au cinéma. Ce serait dommage de le louper.

Ant-Man_Affiche_Expressionsdenfants

Synopsis de Ante-Man

Dans ce nouveau film d’action et d’aventures des studios Marvel, Ant-Man prend les traits de Scott Lang, un cambrioleur de génie. Une fois doté par le Dr Hank Pym de l’incroyable capacité de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force, Scott Lang va devoir réveiller le héros qui sommeille en lui afin d’aider Hank à protéger le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man contre une menace d’un nouveau genre. Ensemble, les deux hommes vont tenter un cambriolage impossible pour sauver le monde d’une issue fatale…

Ant-Man_Disney_Expressionsdenfants

Notre avis sur Ant-Man

Ant-Man marque une nouvelle étape de l’évolution de l’Univers Cinématographique Marvel. Cet « homme- fourmi » est le seul à avoir la capacité de rétrécir pour atteindre la taille d’une minuscule fourmi! Encore plus étonnant, il peut communiquer avec les insectes.

J’avoue… je suis partie voir le film avec un léger a priori. Mais je voulais faire plaisir à mon mari, grand fan de films d’actions. Certes, les scènes de combat sont dopées à l’adrénaline et les cascades vertigineuses, mais il y a aussi beaucoup d’humour et de suspense dans cette histoire.

Paul Rudd incarne un héros attachant et bougrement sexy. Il est épaulé par l’excellent Michael Douglas en vieux savant et par la sombre Evangeline Lilly (bougrement sexy d’après mon mari, alors qu’il trouve Paul Rudd très sombre). Bref, nous avons passé un excellent moment de cinéma et beaucoup ri. Nous attendons maintenant avec impatience la suite déjà annoncée des aventures de ce super héros vraiment pas comme les autres.

Certaines scènes étant assez violentes, il est préférable de ne pas amener les enfants de moins de 8 ans.

Je vous conseille d’attendre jusqu’à la fin du générique…vous pourriez avoir quelques surprises.

Ant-Man
Le 14 juillet au cinéma
Durée : 1h58
A partir de 8 ans
Plus d’infos sur la page Facebook

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *