Avec Hydrao, la douche devient un jeu d’enfant

Depuis que nous avons Hydrao, les enfants ont appris à gérer leur temps sous la douche. Ludique et pédagogique, le pommeau de douche change de couleur pour indiquer les seuils de consommation d’eau (personnalisables grâce à l’application offerte Hydrao Smart Shower).

Nous avons laissé la configuration standard : vert < 10 L, bleu < 20 L, violet < 30 L, rouge < 40 L. Au dessus de 40 litres, Hydrao clignote pendant une minute avant de redevenir verte.

Gustave, qui avait tendance à rester vraiment TRES longtemps sous l’eau, a pris conscience de l’importance de maîtriser sa consommation. Il est devenu rare que le pommeau de douche devienne violet!

Hydrao permet de suivre sa consommation et ses progrès. En paramétrant l’application, je peux même évaluer les économies d’eau et de chauffage réalisées. D’après mes prévisions, nous devrions économiser plus de 400€ annuellement. Une jolie somme!

Autonome grâce à sa turbine la douche Hydrao n’a pas besoin de piles. C’est l’eau qui fournit l’énergie!

L’installation de la douche est facile et le paramétrage de l’application est intuitif. Si je pouvais émettre un souhait, j’aimerais que l’application permette, à l’avenir, d’identifier chaque utilisateur et d’exporter les données sur eedomus pour une exploitation domotique.

Cocorico pour cette innovation française ingénieuse et très utile au quotidien. Merci à Smart & Blue pour cette belle découverte qui change efficacement notre quotidien. Toute la famille s’est prise au jeu des économies.

Hydrao ShowerC
Prix : 70€
En vente en magasins de bricolage et sur le site www.hydrao.com

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *