Bonne fête aux nouveaux papas #PampersPapa

En cette journée particulière, je souhaite une joyeuse fête des pères à tous les papas du monde.

Je pense d’abord au mien, présent et attentif au quotidien. Je pense aussi à mon mari, qui fait partie de cette nouvelle génération de papas très engagés dans leur vie de famille et le temps passé avec leurs enfants.

Etude Pampers_ Papas _Expressionsdenfants

Pampers a mené une étude auprès d’hommes entre 30 et 39 ans. Elle montre à quel point les pères ont changé en 40 ans.

Les papas d’aujourd’hui privilégient la disponibilité, la présence, l’écoute et l’investissement dans la relation avec leurs enfants. Ils aiment jouer avec leurs bébés, se lèvent la nuit et changent même les couches. Cela me semble évident, mais je ne crois pas que ma maman ait reçu beaucoup d’aide pour cette dernière tâche lorsque nous étions petits…

60 % des papas achètent les couches de leurs enfants. Ils préfèrent les couches-culottes aux couches classiques qu’ils trouvent plus confortables et surtout plus faciles à utiliser.

C’est pour cela que les nouvelles couches culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants ont autant de succès. Simples et pratiques,  elles s’enfilent en un seul geste et offrent jusqu’à 12 heures de protection.

Avec leur ceinture ultra-extensible, elles s’adaptent aux mouvements de bébé et lui offre un confort et un ajustement optimal.

 

Pampers Pants_ Papas _Expressionsdenfants

Pampers a choisi Teddy Riner comme ambassadeur des couches culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants.

Ce grand champion olympique est aussi papa d’un petit garçon de 3 ans. Très investi dans sa paternité et soucieux du bienêtre de sa famille, il représente parfaitement cette nouvelle génération #PampersPapa !

Article Sponsorisé

 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Bonne fête aux nouveaux papas #PampersPapa

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *