Mes couches écologiques Tidoo

Je suis sensible à l’écologie et j’essaie de faire en sorte de montrer à mes enfants qu’il faut respecter la planète. Mais s’il y a un domaine dans lequel je pèche, c’est bien celui des couches. Je n’ai pas l’envie, ni le courage de passer aux langes. Les couches jetables sont tellement pratiques au quotidien.

J’ai découvert, à l’occasion du salon Babycool, la marque Tidoo qui m’a permis de concilier mon envie de faire attention à mon environnement (et aux fesses de mon bébé) et de simplifier au maximum mon quotidien. Gustave a testé les « Night & Day », des couches bio jetables, qui contiennent moins de substances chimiques.

products_image_2.jpg

Après deux semaines de test, je suis très satisfaite de ces couches, résistantes et efficaces contre les fuites. Hypoallergéniques, elles ont gardé la peau de Gustave douce. Leur look sobre me convient bien. Elles sont sans latex naturel, chlore et parfum. Et pour finir, elles sont constituées à 50% de matières renouvelables…de quoi m’enlever mon sentiment de culpabilité. Mon seul regret est que ces couches ne soient pas encore vendues en grandes surfaces. Vous les trouverez dans les magasins bios et sur internet.

TIDOOMAXIPLUS_large

 Tidoo
Couches disponibles en 6 tailles
Plus d’infos : www.natiloo.com
En choisissant Tidoo, vous apportez en outre un soutien à l’association Le Rire Médecin, qui offre des spectacles de clowns dans les hôpitaux, auprès des enfants hospitalisés.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *