Cyklone Drift, la moto dérapante

Il ne reste que quelques jours avant Noël. Si votre enfant est fan de véhicules télécommandés et de sports de glisse, vous êtes certain de lui faire plaisir en lui offrant le Cyklone Drift de Maisto Tech Pro.

Cyklone Drift _la moto dérapante_Expressions d'enfants

Cette jolie moto de course lumineuse accélère jusqu’à 5,4 km/h.

Elle est équipée de roues motrices et de pneus larges avec fonction de rotation à 360°. Grâce aux 20 roulements à billes dans chaque roue, le véhicule tourne dans tous les sens à grande vitesse, sans jamais tomber.

Cyclone Drift est téléguidé par une commande très réactive et efficace à distance.

Sa prise en main est confortable grâce à la poignée de pistolet de contrôle. Le volant latéral permet de diriger la moto vers la droite ou la gauche. La gâchette centrale gère l’accélération et la marche arrière.

Cyklone Drift _télécommande_Expressions d'enfants

Cyklone Drift est équipé de LED qui s’allument pendant la conduite. Les cascades sont encore plus impressionnantes dans le noir!

Notre avis sur Cyclone Drift

Après 6 semaines de tests intenses, Gustave est toujours ravi de sa moto. Il l’amène partout, même en extérieur sur terrain sec et plan. Il a tout de suite maîtrisé la télécommande, très intuitive et facile d’utilisation.

 

Ce jouet est solide et de bonne qualité. Le véhicule démarre en douceur, avant d’atteindre une vitesse permettant des dérapages contrôlés à gogo.

Seul point négatif, son bruit est assez fatiguant pour les oreilles des parents, au bout de 15 minutes de glissades. Mais je crois que c’est ce qui plaît plus que tout à notre petit pilote!

Cyklone Drift
2 piles LR6 fournies pour la télécommande
Fréquence2.4 Ghz
Portée de l’émetteur :  35 mètres
Câble USB inclus (charge du Cyklone Drift en 1h30, pour une autonomie de 15 min)
Dimensions de l’article : L25 x l10 x h12 cm
Prix conseillé : 44,99€
Dès 5 ans
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *