Test du rehausseur de voyage dBb

Avec un jeune enfant,  partir en voyage léger relève souvent de l’exploit. Nous avons besoin de mille choses essentielles pour le bien-être et la sécurité de bébé. Le rehausseur dBb m’a simplifié la vie lors de notre dernier week-end. Comme il est léger, c’est même Gustave qui l’a porté.

Rehausseur de voyage_DBb_Expressionsdenfants

Le rehausseur de voyage dBb est vraiment parfait pour partir loin de la maison avec son tout-petit. On le fixe très facilement en clippant sa sangle au dos et sous l’assise de la chaise. Bien fixée, l’assise ne peut pas bouger, même quand l’enfant est très dynamique.

La ceinture entre les jambes se fixe par le même système de clips, qu’un petit ne peut pas défaire. Aucune sangle ne tient le haut du corps. Pour un bébé de plus de 18 mois, cela ne pose pas de problème. Et, même si Gustave a essayé de faire le fou et a beaucoup bougé, à aucun moment il n’a risqué de perdre l’équilibre.

L’assise en mousse du rehausseur de voyage dBb est très confortable. Le tissu n’est pas irritant pour la peau des bébés et surtout ultra-lavable. Même les tâches de sauce tomates sont parties avec un peu d’eau et de savon!

Rehausseur de voyage2_DBb_Expressionsdenfants

Ce que j’apprécie plus que tout chez ce rehausseur de voyage dBb, c’est son encombrement minimum. Le dossier se replie et se ferme par un système de fermeture éclair. Une grande bandoulière est prévue pour le transport sur l’épaule, comme une housse d’ordinateur. En train ou en voiture, il suffit d’une petite place pour le caser.

Léger, je peux l’amener partout. Je l’utilise aussi à Paris pour amener Gustave voir les pièces de théâtre. Certaines salles ne sont pas adaptées aux enfants. Mais lui s’en moque bien depuis qu’il a son trône!

Rehausseur de voyage dBb
De 18 mois à 4 ans.
Existe en 3 coloris
Prix : 37,74 € environ
www.remond.fr
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *