Disney Infinity : inventer et créer à l’infini

Jeanne et Gaspard ont découvert Disney Infinity, le nouveau jeu vidéo pour consoles, lors d’un après-midi de test le mois dernier. Un peu intimidés au départ, ils ont vite pris leurs marques et ont été happés par ces aventures passionnantes.

 

Infinity_Expressionsdenfants.jpg

 

Pour la sortie du jeu le 22 août, vous pourrez jouer en famille dans 3 univers : Pirates des Caraïbes, Monstres Academy et Les Indestructibles. Dans le pack de démarrage, vous trouverez aussi 3 figurines : Jack Sparrow, Sulli et Monsieur Indestructible. Mais 17 autres sont d’ores et déjà à collectionner comme ces voitures cars.

 

Infinity-Disney_Expressionsdenfants.jpg

 

Le socle du jeu est conçu pour accueillir deux figurines, ou deux Power Discs, sortes de petites pièces qui permettent de modifier les caractéristiques de la figurine (plus de force, plus rapide,…), de changer de décors ou d’ajouter un objet dans la Toy Box. On peut les achetés en pack de 2 pour 4.99€, mais sans savoir à l’avance ce qu’il y a dans le paquet! Vivent les cours de récréation pour faire des échanges.

 

juin-2013-8193.JPG

 

Disney Infinity sera disponible le 22 août sur les consoles Wii, Wii-U, Xbox360, PS3 et Nintendo 3DS. Deux aventures additionnelles au Pack de démarrage sortiront en même temps, Cars et Lone Ranger (sortie du film au cinéma le 7 août). Un gros carton en perspective!

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Disney Infinity : inventer et créer à l’infini

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Vinie dit :

    Il a l’air top ce nouveau jeu ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *