Dodow la solution intelligente pour s’endormir

Avis aux stressés, aux insomniaques et autres personnes atteintes de troubles du sommeil. Il existe une solution efficace et 100% naturelle pour trouver le sommeil en 8 minutes. Dodow est un métronome lumineux inspiré des méthodes de méditation.

Mon fils de 10 ans l’utilise depuis bientôt 6 semaines. Depuis, il ne peine plus à s’endormir et passe des nuits paisibles.

Dodow _boîte_Expressionsdenfants

Pour lutter contre l’insomnie, on peut faire du yoga, boire un verre du lait chaud et de miel, prendre des médicaments, mariner dans un bain chaud…ou tester Dodow, un produit simple, innovant et incroyablement efficace.

75000 personnes utilisent déjà Dodow régulièrement pour retrouver le sommeil. Gaspard est l’un d’eux. Depuis qu’il met en marche son boitier le soir, il plonge dans les bras de Morphée en moins de 8 minutes. 

Dodow _Matériel_Expressionsdenfants

Ce disque de 11,5 centimètres de diamètre se pose sur la table de chevet. Il se met en marche lorsqu’on l’effleure et projette au plafond une légère lumière bleue.

Le but est de synchroniser sa respiration abdominale sur l’évolution du diamètre du halo lumineux. Il grossit et rétrécit selon un rythme, qui vous amène progressivement de 11 à 6 respirations par minute. Le cerveau se relaxe et le coeur ralentit en même temps que tout le métabolisme.

Il faut quelques jours pour bien comprendre comment respirer par l’abdomen et apprendre à totalement se décontracter. Mais Dodow est efficace dès la première utilisation. 

Gaspard était très sceptique sur l’efficacité de ce drôle de boîtier lorsque je lui ai donné. Mais aujourd’hui il ne pourrait plus s’en passer. Ses nuits sont calmes et son sommeil profond. 

Pour 49€ livraison comprise, ce serait dommage de s’en priver.

Dodow
A partir de 8 ans
Fonctionne avec 3 piles AA fournies
Prix : 49€ frais de port inclus

 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *