Dormir comme un roi avec French King

Il y a de belles découvertes dans la vie de blogueuse. Dernièrement, j’ai eu un gros coup de coeur pour French King, la nouvelle marque d’accessoires chics et nature pour bébé royal.

 

French_King_Expressionsdenfants.jpg

 

J’ai reçu un magnifique oreiller en balle de sarrasin biologique 100% végétale et sa taie en coton dans un joli pochon. J’ai d’abord craqué sur le look du produit avant de le tester.

Je comprends pourquoi Gustave l’aime tant. Il est ferme tout en accompagnant les mouvements de bébé et s’adapte à la courbure du cou, de la tête et des épaules. Il est ergonomique et confortable. D’ailleurs Jeanne et Gaspard aimeraient bien le récupérer…

 

Cet oreiller est fabriqué en France avec des produits naturels. Je n’ai pas encore pu le constater, puisque le beau temps et la chaleur peinent à arriver, mais j’ai lu tous les avantages de la balle de sarrasin et je sais qu’elle reste fraîche en été et ne fait pas transpirer.

 

Pour le moment, j’utilise l’oreiller French King pour les petites pauses câlins et les voyages en train. Gustave est encore trop petit pour dormir avec un oreiller, mais je sais que dans quelque temps, il prendra plaisir à y poser la tête,  le soir au moment du coucher.

 

 

French_King1_Expressionsdenfants.jpg

 

Il existe d’autres produits dans la collection : cabas, bavoirs, couvertures en laine et en cachemire, bodies et langes. Vous pourrez tous les découvrir au salon des mômes, auquel French King participe vendredi, samedi et dimanche.

Allez voir et encourager cette jeune marque. Ca leur fera plaisir. Je lui souhaite tout le succès qu’elle mérite.

 

Venez découvrir French King au salon des Mômes
Vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mai 2013
58 avenue Philippe Auguste 75011 Paris
www.lesalondesmomes.fr

 

Vous pouvez aussi suivre la page facebook

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Dormir comme un roi avec French King

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Si cette petite sont les rois de la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *