Une envolée de saveur avec le Canard Huppé

On connaissait les Food Trucks pour déjeuner sur le pouce. Avec le Canard Huppé, Erwann Huet lance les repas rapides des gourmets. Il a fait appel au chef Bruno Viala pour les recettes et au MOF Mickaël Morieux pour le pain. Courrez vite à la rencontre de son camion afin de déguster 8 recettes savoureuses, toutes à base de canard.

Le canard huppe1_Expressionsdenfants

Duck balls, brochettes, Parmentier aux patates douces, Roulotte de printemps, frites maison croustillantes et bien d’autres plats vous enchanteront. J’ai une très forte préférence pour le « Mini Huppé Burger »  (Bun, foie gras poêlé 30g, figue fraîche, chutney de figues) et pour le cheesecake à la cerise en dessert.

Le canard huppe_Expressionsdenfants

J’ai apprécié la qualité des produits. Le canard est label rouge élevé en plein air, les légumes sont bio et les frites sont cuites à la graisse d’oie (délicieux). Les plats sont cuisinés devant vous au dernier moment. Et tout cela pour un tarif raisonnable : 4 formules sont proposées entre 8,50€ et 15€. J’ai aussi beaucoup aimé l’excellente ambiance qui régnait dans cet équipe, et la formidable énergie de Erwann Huet, attentif à tout et à tout le monde.

Le Canard Huppé prendra son envol dans quelques jours et se posera d’abord à Levallois-Perret, Sèvres et Meudon, avant de voler de plus en plus loin, pour des évènements notamment. Si vous voulez suivre ses déplacements, ce drôle de volatile a sa page Facebook et son compte Twitter.

Et si vous voulez plus d’informations, il suffit d’aller sur le site : www.lecanardhuppe.com

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

3 commentaires sur “Une envolée de saveur avec le Canard Huppé

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Huet dit :

    Merci beaucoup pour votre article. Il est super, et j’espère qu’il donnera envie aux gens de venir voir notre drôle de « volatile ».
    Merci encore, avec grand plaisir de vous revoir.
    Bien cordialement
    Erwann Huet

  2. Petite-Mam dit :

    Hmmm ça me donne vraiment envie !!

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      C’est DELICIEUX!
      Si tu as l’occasion d’aller déguster les burgers, fonce!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *