Eté de Marc Puyet

A défaut d’avoir un vrai printemps, on peut espérer avoir un bel été. En tout cas, on peut en rêver … en regardant ce bel imagier land art qui fait partie d’une collection pour les tout-petits.

 

Ete_Expressionsdenfants.png

 

Les photos sont sublimes et pourtant extrêmement simples. Quelques coquillages donnent vie à une pyramide, des feuilles assemblées deviennent une éolienne.  Les couleurs sont belles et reposantes.

Gustave adore ce livre en carton rigide qu’il peut manipuler et secouer comme bon lui semble. Il touche les éléments de la nature de ses petits doigts, s’émerveille de certaines formes. Plus tard, cela lui donnera sans doute envie de découvrir la nature et peut être même le goût de la création artistique.

 

Ete1_Expressionsdenfants.png
Je vous conseille le blog de Marc Pouyet, tour à tour plasticien, graphiste, auteur, photographe, illustrateur de livres pour enfants… Vous y découvrirez des photos magnifiques.

 

Le livre « Printemps » est disponible à la vente. Automne et hiver sortiront en septembre.

 

Prix TTC : 9,90€

Pour les enfants à partir de 9 mois

Format 15 X 15 cm – 24 pages

 

Livre offert par la marque

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Eté de Marc Puyet

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. louisette leydet dit :

    le land art c’est très beau; quand j’étais encore en activité, j’aimais bien faire partager cette forme d’art à mes petits élèves de maternelle; et les enfants aussi adoraient rechercher les bouts de bois, les feuilles, les cailloux ou autre matériau naturel pour créer des sculptures, et faire de l’art avec trois fois rien. cela développe leur imagination et c’est un très bon exercice, à la portée de tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *