Futuroscope 2015 : le parc la nuit – Episode III

Passer deux journées entières au Futuroscope, c’est aussi avoir la chance de découvrir le parc de nuit et d’assister au spectacle de la « Féerie Nocturne Lady O ».

Féerie Nocturne Lady Ô

Catégorie « Spectacle » | Taille limite : aucune

Le pitch : Féerie Nocturne est l’histoire de Bat-Ouka. Cet elfe volant s’est réfugié sur le lac pour fuir un monde obscur. Mais voilà que son peuple l’a suivi ! Heureusement, Lady Ô, l’esprit du lac, veille…

Je ne vous en dis pas plus …  Je préfère vous laisser découvrir la magie de cet univers au travers de ce petit film.

Notre avis : nous avons tous été impressionnés par la prouesse technique de ce son & lumière. La netteté des images et la fluidité des mouvements sont vraiment impressionnantes. On oublie rapidement la machinerie pour se laisser emporter par la magie de l’histoire.

Mon petit conseil : n’hésitez pas à arriver une vingtaine de minutes avant le début du show afin de pouvoir bénéficier d’une place assise.

Déambulation nocturne

Catégorie « Plaisirs » | Taille limite : aucune

Après avoir assisté à la Féerie Nocturne, nous avons pris un plaisir certain à déambuler dans les allées du parc, tête en l’air, afin de profiter du ciel étoilé et des bâtiments illuminés.

Futuroscope de nuit 2015 - By Night - Expressions d Enfants

Nous avons pu apprécier le travail architectural de la nouvelle boule du parc. La lumière bleue qui se reflète sur le toit vitré de « L’Arena Fun Expérience » est vraiment superbe.

Si vous en avez la possibilité, je vous recommande la visite du parc sur 2 jours. Cela vous permet de profiter de l’ensemble des attractions du parc à votre rythme. C’est vraiment un gros plus lorsque le thermomètre commence à grimper et que vous avez des enfants. Vous pouvez facilement alterner entre activités physiques et moments plus calmes.

Futuroscope de nuit 2015 - Nouveautés 2017 - Expressions d'Enfants

Le Futuroscope travaille déjà sur la préparation de sa nouvelle attraction phare attendue pour Noël 2016. On nous la promet grandiose, à la hauteur des plus grands parcs d’attractions européens ! Nous l’attendons avec impatience …

Episode II : Les nouveautés

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *