J’ai testé Disney Store un mercredi

Hier, nous étions invités par aufeminin.com et par Disney à découvrir le nouveau Disney Store des Champs Elysées.

 

DisneyStore_Expressionsdenfants.jpg

 

Une immense Tour Eiffel nous a accueillis à l’entrée. Jeanne a tout de suite remarqué que le sol était constellé de paillettes, comme si la fée Clochette s’était occupée de la décoration.

 

DisneyStore1_Expressionsdenfants.jpg

 

Nous sommes descendus au sous-sol par un escalier digne de celui de la Belle et la Bête avant que Gaspard ne découvre un Spider Man géant accroché au mur. Il a fallu rester 5 bonnes minutes à le contempler. Pour finir, Gustave est tombé amoureux d’un Winnie en peluche gigantesque que les deux grands espéraient bien pouvoir ramener à la maison en jouant sur ma corde sensible.

 

Mais je suis forte, je ne cède jamais… Sauf quand je retrouve mon âme d’enfant. Gaspard est reparti avec un magnifique masque de Spiderman et Jeanne avec une crinière blonde qui a fait grande sensation auprès des touristes des Champs Elysées.

 

Mai-2013-7525.JPG

 

Ce moment aurait été parfait sans cette très longue attente aux caisses, qui est difficile à gérer avec un tout-petit qui trépigne d’impatience.

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “J’ai testé Disney Store un mercredi

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Mama Twins dit :

    Super sympa, j’ai hâte d’aller faire un tour là-bas mais il va falloir que je me retienne pour ne pas acheter tout le Disney Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *