La chancelière évolution contre le froid

Depuis que Gustave a sa nouvelle poussette, je cherche une chancelière pour le protéger du froid. J’ai vraiment peiné à trouver, avant de découvrir la chancelière Evolution BabyToLove.

chancelière Baby to Love Expressionsdenfants 1

Cette chancelière évolutive s’adapte aux sièges auto groupe 0 comme aux poussettes grâce à son système d’attaches 5 points. Des boutons, des lanières à scratch et divers autres systèmes de fixation permettent de l’accrocher facilement, même à la 4 roues la plus technique. Notre BOB Ironman l’a accueillie en moins d’une minute, comme si elle avait été faite pour elle. Et même si Gustave monte et descend régulièrement de la poussette, la chancelière ne bouge pas.

chancelière Baby to Love  - ExpressionsdEnfants - 2

Son revêtement extérieur est imperméable. Je crains moins la pluie et le vent pour mon bébé, qui reste bien au sec. Son intérieur polaire, extrêmement doux, garde Gustave bien au chaud malgré des températures parfois fraîches. Dans les magasins, il me suffit d’enlever la partie supérieure de la chancelière en la dézippant d’un tour de main.

chancelière Baby to Love  Expressionsdenfants 3

Pratique, son système d’extension permet à mon petit garçon de 2 ans (très grand pour son âge) d’être parfaitement à l’aise. Il faut dire qu’elle est aussi bien plus large que les chancelières classiques. Je pense pouvoir l’utiliser sans problème l’hiver prochain.

Chancelière Evolution de BabyToLove
  • S’adapte aux sièges groupe 0 et aux poussettes
  • Pour les enfants de la naissance à 2 ans (voir 3 ans)
  • Prix : 59€
  • Plus d’infos sur le site internet

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *