La Poussette SIBEO de Natineo

Gustave teste depuis un mois la poussette SIBEO de Natineo. Cette 4 roues nous suit partout dans nos balades en ville ou dans le Bois de Boulogne et nous rend de grands services. Malgré son tout petit prix, elle a plus d’un atout sous le guidon!

Natineo_Expressionsdenfants

Côté look, la SIBEO reste sobre. Le bleu électrique est là pour donner un peu de pep’s à l’ensemble. Le châssis est fin. Les tubes sont arcboutés de manière à ce que le poids soit parfaitement réparti sur toute la poussette.  Les roues arrières sont empâtées pour une plus grande stabilité de la poussette. La capote est bien couvrante, rigide, et modulable. Un rabat se soulève pour accéder à une zone transparente, qui permet aux parents de voir leur enfant durant la balade. Des bandes réfléchissantes sont positionnées très discrètement sur toute la poussette, mais je peux vous certifier qu’on les voit bien dans la nuit. Le tissu se lave sans problème avec une simple éponge.

SIBEO propose trois positions face à la route dont une totalement allongée pour permettre à bébé de dormir pendant la balade. Pour les nourrissons, le hamac peut être orienté face au parent. La poussette est livrée avec deux adaptateurs qui permettent de fixer sur le châssis la nacelle et le siège auto pour poussette SIBEO, vendus séparément au prix de 69€ chacun.
Natineo_confort et securite_Expressionsdenfants

Côté confort, l’assise est large, profonde, mais adaptée à des enfants moins grands et costauds que Gustave, qui y est un peu à l’étroit. Il faut dire que mon fils est beaucoup plus grand que les enfants de son âge. Le siège et le dossier sont bien rembourrés.  Le harnais 5 points est facile a attacher et à régler.

Natineo_maniabilité_Expressionsdenfants

Côté maniabilité, ses roues avant sont pivotantes et se pilotent vraiment facilement. Les roues arrières sont larges et résistantes. Le guidon est très confortable quelle que soit votre taille. Le frein au pied est très pratique d’utilisation.

Natineo_rangements_Expressionsdenfants

Côté rangements, cette poussette est très bien pensée. Le panier est grand, profond et très facilement accessible. Une poche zippée à l’avant permet d’y glisser la protection de pluie et la moustiquaire (fournis). Et si malgré tout, les parents ont encore des choses à amener, le sac à langer (fourni) se glisse sur le guidon pour compléter le look de la SIBEO. A l’intérieur, on trouve un tapis de change et de multiples poches pour ranger les affaires de bébé.

J’ai été très agréablement surprise par cette poussette. Elle est maniable, très stable et passe absolument partout et tout cela pour un prix riquiqui. Je n’ai qu’une réserve qui concerne la place qu’elle prend une fois pliée (pas pratique quand on habite à Paris).

Poussette SIBEO de Natineo
  • Poids : 8 kg
  • Couleur : Disponible en rose et bleu
  • Matière : Cadre en aluminium et hamac en polyester
  • 4 roues dont 2 pivotantes
  • Livrée avec une protection de pluie, une moustiquaire et un sac à langer
  • Poids supporté : 15 kg
  • Dimensions déplié : 80 x 75 x 107 cm
  • Dimensions plié : 72 x 41 x 37.3 cm
En vente chez Natineo au prix de 159,90€

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *