La semaine pédiatrique de la chiropraxie

Bonne nouvelle pour les mamans et leurs enfants! Du 1er au 6 juin, l’association française de la chiropraxie organise une semaine nationale de la pédiatrie. Durant 6 jours, les chiropracteurs vous ouvrent leurs portes gratuitement.

Chiropraxie_Expressionsdenfants

La grossesse, l’accouchement, les premiers pas d’un bébé, ou les mauvaises postures sont souvent synonymes de douleurs, voire de problèmes articulaires et de tensions musculaires. Grâce à une thérapie manuelle reconnue par l’Organisation mondiale de la Santé, les chiropracteurs soulagent les douleurs en douceur.

Bien qu’adepte des médecines douces, je n’ai jamais pris rendez-vous avec un chiropracteur. Grâce à la semaine pédiatrique de la chiropraxie, ce sera bientôt chose faite pour mes enfants. J’y vais avant tout pour un diagnostic et pour prévenir les dysfonctionnements de la colonne vertébrale (Jeanne et Gaspard sont à l’âge où l’on doit être vigilant).

Chiropraxie_Atelier_Expressionsdenfants

Des plages horaires compatibles avec la vie scolaire de vos enfants ont été réservées pour l’occasion. Je ne saurais trop vous recommander de prendre rendez-vous rapidement. Comme tout bon plan, l’information va vite circuler.

Pour connaître les chiropracteurs qui participent à la semaine pédiatrique et prendre rendez-vous, c’est simple, il suffit d’aller sur le site www.chiropraxie.com

Semaine pédiatrique de la chiropraxie
Du 1er au 6 juin 2015 dans toute la France
Gratuit pour tous les enfants
Sur prise de rendez-vous dans la limite des places disponibles

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

6 commentaires sur “La semaine pédiatrique de la chiropraxie

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. lauritavalencia @hotmail.fr dit :

    Buenos tardes
    aurelie muchas gracias por el buen plan hoy vimos a la señora lamber todo se paso muy bien con laura hasta pronto feliz tarde
    yolanda

  2. lauritavalencia @hotmail.fr dit :

    muchas gracias.
    super plan ya hice la reservacion para mi hija hasta pronto yolanda

  3. Je viens de voir que Caroline Lambert à Paris fait partie de la liste des chiropracteurs participants 😉

    1. Expressions d'Enfants dit :

      C’est justement Caroline Lambert que je vais aller voir avec les enfants!!!

  4. C’est un très bon plan. Je conseille vivement de profiter de cette occasion pour découvrir la chiropraxie.
    J’ai consulté une chiro lorsque j’étais enceinte de ma deuxième fille car je souffrais de douleur épouvantables à la hanche qui m’empêchaient de dormir. Par quelques manipulations elle a remis en place ma hanche. Un vrai miracle. Je suis retournée la voir avec mon bébé après l’accouchement pour qu’elle vérifie la remise en place de mon bassin. Elle en a aussi profité pour regarder mon bébé.
    Depuis nous retournons la voir régulièrement.

  5. Oh merci pour le bon plan!
    A très vite
    Xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *