Les bons plans du net pour un anniversaire

Les animations sont importantes lorsqu’on prépare l’anniversaire de son enfant, mais il y a beaucoup d’autres choses auxquelles penser si on veut avoir une jolie table et des petits cadeaux pour bien recevoir ses invités.

 

anniversaire_Expressionsdenfants.jpg

 

Pour les gâteaux, rien de compliqué, sauf si vous voulez vraiment faire quelque chose de spécial. Mais l’expérience me fait dire qu’il vaut mieux un bon gâteau au yaourt et un savoureux gâteau au chocolat que quelque chose de plus compliqué que les enfants ne mangeront pas.

Il suffit de les décorer avec de la pâte à sucre (Vahiné en fait une excellente et très facile à travailler), et des bonbons.

Vous pouvez aussi acheter une jolie composition chez Kidéclate. La livraison se fait par colissimo 48 heures avant, dans un emballage parfait pour préserver la fraîcheur des produits.

 

Pour les bonbons,Trop Bonbon propose des packs anniversaires super bien faits et des petits cadeaux adorables à offrir en fin de journée. La livraison est rapide et le site très pratique.

 

Mai-2013-6717-1-.JPG

 

Pour la table, vous trouverez de jolies choses chez Happy Bonton, qui vous propose aussi d’animer le goûter d’anniversaire.

 

Bonton_Expressionsdenfans.jpg

Crédit photo

 

Une fois que vous aurez tout cela, et un ou deux jolies animations, vous serez parée pour recevoir dignement les amis de votre enfant.

 

PS : un petit café avant le début des festivités ne fait pas de mal!

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Les bons plans du net pour un anniversaire

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Xtinette dit :

    Je dois dire que rien ne me stresse plus que l’organisation d’un anniversaire ! Le prochain, c’est mon fils en septembre… Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *