Les Martiens , un lieu unique

On fait toujours des découvertes incroyables dans le quartier des Batignolles. Si vous passez dans ce joli coin du 17ème arrondissement de Paris, je vous conseille de pousser la porte d’une boutique hors-normes, Les Martiens. Vous y découvrirez des œuvres d’art incroyables et uniques, toutes créées avec des matériaux de récupération.

Les Martiens_Batignolles_Expressionsdenfants

Crédit photo Les Martiens

Chez Les Martiens on trouve des objets beaux et surprenants. Mobilier, maroquinerie, bijoux, sculptures et peintures…vous dénicherez à coup sûr la perle rare, qui transformera votre intérieur. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix.

Les amateurs de design décalé sont régulièrement invités à rencontrer les créateurs autour d’un verre, d’un concert.

Et si vous n’habitez pas Paris, vous pouvez aussi aller shopper tous ces beaux objets sur la boutique en ligne, véritable caverne d’Ali Baba.

Les Martiens_Expressionsdenfants

Depuis le 15 Décembre, des enfants de 6 à 15 ans créent des objets réalisés à partir de matériaux de récupération. Dès le 15 Février, journée internationale du cancer de l’enfant,  leurs œuvres seront vendus chez Les Martiens au prix de 10€ ou plus si vous voulez soutenir la cause.

Les recettes seront versées à l’Association Imagine For Margo, qui mène des actions de sensibilisation afin d’aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et efficaces.

Les Martiens_Evenement_Expressionsdenfants

 Les Martiens
65 rue Legendre, 75017 Paris
www.lesmartiens.fr

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *