Les nouveautés malignes de TOMY

Que vous ayez une toute petite cuisine ou simplement marre de vous prendre les pieds dans la chaise haute de votre bébé, TOMY a la solution pour vous. La marque renforce sa gamme de rehausseurs avec de nouveaux modèles colorés, design mais surtout très pratiques, qui s’adaptent à tous.

Y7437MP_DeluxeRecliningSeat_ARTWORK_QA

Ce siège repas inclinable est le seul rehausseur homologué dès la naissance. Grâce à son dossier inclinable en 5 positions, il s’adapte à l’évolution de l’enfant. Ultra compact, il ne prend pas trop de place dans la cuisine. Il est donc particulièrement adapté aux petits espaces.

Siège repas inclinable Tomy : 63,99€

 

Et quand l’heure du bain arrive, les jouets Boon envahissent la baignoire pour apporter une dose de  bonne humeur. Pour ne pas se laisser envahir, cette jolie grenouille se fixe pas un système de ventouses sur le mur au-dessus de la baignoire. Son dos fait office de réceptacle à jouets. Pratique, il se désolidarise de l’ensemble pour récupérer les objets directement dans la baignoire. Avec un peu de chance, vos enfants trouveront cela tellement drôle, qu’ils rangeront comme des grands!

Frog Pod_Expressionsdenfants

Frog Pod : 38,99€
Existe aussi en forme de coccinelle et de baleine
 
Plus d’infos : www.tomy.fr

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Les nouveautés malignes de TOMY

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Petite-Mam dit :

    J’adore… Très pratique et en plus super joli !

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      J’aurais adoré connaître ces produits quand ma première fille est née!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *