Maléfique : le mal triomphe-t’il toujours?

Mercredi dernier, nous avons eu la chance d’assister à une projection privée de Maléfique, le remake très attendu de La Belle au Bois Dormant. Cette nouvelle super production Disney a su nous surprendre et nous ensorceler.

Malefique-Affiche-Expressionsdenfants

Maléfique : le film

Synopsis

Maléfique est une belle jeune femme au cœur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son cœur pur en un cœur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

Notre avis

Nous pensions tout connaître sur l’histoire de la Belle au Bois dormant, mais certains secrets ne nous avaient encore pas été dévoilés. Maléfique est une créature extraordinaire  à la beauté hors du commun, qui inspire la terreur depuis qu’elle a connu la trahison. L’histoire dévoile la face sombre et cruelle de la terrible malédiction qui pèse sur Aurore.

Effets spéciaux, créatures terrifiantes, scènes de combat à couper le souffle et atmosphère de conte de fées nous propulsent dans cette aventure incroyable. Si Gaspard a eu quelques fois un peu peur, nous avons tous beaucoup aimé cette nouvelle version de la Belle au Bois dormant, où le bien et le mal cohabitent souvent…mais dont le bien ressort toujours vainqueur!

Maléfique
En salles le 28 mai 2014
A partir de 8 ans
Durée : 1h37

Les produits dérivés du film Maléfique

Produits dérivés_Maléfique_Expressionsdenfants

A l’occasion de la sortie de Maléfique, Disney s’est associé avec des marques prestigieuses pour vous ensorceler.

  • Maquillage MAC Maléfique : une poudre, une palette pour les yeux, trois vernis, un rouge à lèvres, un contour des lèvres, une laque, un liner, un crayon yeux ainsi qu’un correcteur disponibles dès le mois de juin en boutique ou sur l’ eshop de la marque
  • Déguisements Stella Mc Cartney Maléfique : robes de princesses, baskets (trop belles) et sandales pour enfants de 4 à 14 ans de 75 à 185 dollars en vente dans les boutiques Stella McCartney, sur Internet et dans les Disney Store.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

4 commentaires sur “Maléfique : le mal triomphe-t’il toujours?

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. C’était vraiment chouette ! Je suis encore sous le charme !

  2. sophie mum dit :

    On pense aller le voir espere qu’on trouvera un creneau

  3. missrelie dit :

    salut
    ha super pour ton avis merci justement jhesitais a amener mes filles le voir elles ont 8 et 6 ans
    merci bises

  4. Petite-Mam dit :

    Un nouveau film qui va me plaire. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *