Milton invente le stérilisateur nomade

C’est officiel, je n’aurai plus à emporter 3 ou 4 tétines à chacune de mes sorties avec Gustave! Grâce à Milton, il suffit que j’accroche cette petite boule sur ma poussette pour être sûre que la sucette de mon fils restera propre quoi qu’il arrive.

Milton_Expressionsdenfants.jpg

Facile d’utilisation, il suffit de préparer la solution en remplissant la boule à moitié d’eau et en y ajoutant un comprimé de stérilisation. La tétine doit être insérée dans le contenant durant 15 minutes pour éliminer 99,9% des germes. La solution reste stérile pendant 24 heures.

 

c2ag_550x106_3_comment-ca-marche.png

 

Pratique, les tétines n’ont pas besoin d’être rincées après la stérilisation. La boule est vendue avec une attache velcro pour l’attacher où vous le souhaitez. J’ai choisi de la laisser sur ma poussette pour être 100% nomade.

 

Milton3_Expressionsdenfants.jpg
En vente en ligne et dans les magasins spécialisés.

Mini stérilisateur de sucette portable, Milton, 10,49 € (vendu avec 10 minis comprimés)

Pack de 50 minis comprimés de stérilisation Milton : 3,95€

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

3 commentaires sur “Milton invente le stérilisateur nomade

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Vinie dit :

    Ca ne laisse pas un goût bizarre sur la tétine ? (mon Lù a des haut-le-coeur au moindre petit truck sur sa tétine, c’est pour ça que je demande ^^)

    1. Il y a une petite odeur lorsque tu enlèves la tétine de la solution, comme pour tous les produits stérilisés de cette manière là. Pas sûre que ton fils apprécie s’il est sensible à cela.

      Mais rien ne t’empêche passer un coup d’eau sur la tétine avant de lui donner. C’est ce que je fais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *