Pioupiou et Merveilles : l’ours Maman Message

Gustave a été gâté pour ses deux ans. En plus des cadeaux que nous avions choisis pour lui, nous avons eu la très agréable surprise de recevoir un magnifique ourson de la part de Pioupiou et Merveilles. Et pas n’importe lequel : celui qui parle et à qui j’avais attribué le prix des Mamans 2013 au salon Baby Cool.

l-ours-maman-message-de-pioupiou_Expressionsdenfants

L’ours Maman Message de Pioupiou et Merveilles est bien connu à la maison. Gustave l’avait déjà largement testé en septembre. Mais je n’avais pas anticipé sa réaction lorsqu’il a reçu le colis. Outre l’ENORME  plaisir de recevoir un carton à son nom, il a fait des bonds de joie en voyant cette jolie peluche toute douce. Et quel surprise de l’entendre parler!

En appuyant sur le petit micro qui se trouve sur le pied droit de l’ourson, les parents enregistrent un message que leur tout-petit peut écouter en boucle en appuyant sur la note de musique du pied gauche. Je trouve l’idée géniale pour rassurer un bébé qui se sent angoissé chez la nourrice ou à la crèche.

Oui mais, quand on a 2 ans, on est presqu’un grand. En tout cas, on a développé son sens de l’observation et on comprend très vite comment enregistrer soi-même des messages. Mes petits mots doux ont vite été effacés et remplacés par les phrases que Gustave voulait faire dire à sa peluche. Aujourd’hui son ours parle beaucoup. J’entends des « Ca suffit, arrêtez! », « un bonbon maman te plaît« , « a faim« , « on joue payamodeler? ».  C’est très drôle! Quelle imagination…

L’ours Maman Message n’a qu’un défaut : il se fait tellement aimé qu’il est vite couvert de baisers. Heureusement on peut le nettoyer avec un chiffon mouillé.

Ours Maman Message de Pioupiou et Merveilles
Dès 10 mois
Prix : 30€
En vente dans les magasins Oxybul Eveil & Jeux et sur le site de la marque
 
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Pioupiou et Merveilles : l’ours Maman Message

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Je n’ai pas eu l’occasion de l’avoir en main celui-ci ! 🙂 Mais tu m’as donné envie 😉

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      Il est vraiment sympa. Gustave ne le quitte plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *