Qu’allons nous faire à Paris ce WE (31 août et 1er septembre 2013)?

Le salon Baby Cool Paris:

logo-babycool-1000.jpg

 

Les 31 août, 1er et 2 septembre, le Parc Floral de Paris accueille les plus grands fabricants européens en puériculture. Cette dixième édition est placée sous le signe du renouveau et de l’innovation. Conférences, tests produits, tables rondes et beaucoup d’autres surprises attendent l’ensemble des professionnels de la petite enfance, qui vont découvrir en avant-première les tendances de demain.

Cette année, Baby Cool Paris a souhaité mettre en avant l’expertise des parents en créant le prix des Mamans, en partenariat avec le magazine Parole de Mamans. Il récompensera un produit dans sept catégories (nomade, à la maison, sécurité, textile, à table, la toilette de bébé, éveil & jeu).

Sept blogueurs testeront les produits dans un endroit qui leur sera dédié. Et devinez qui fait partie du jury?

Le festival de l’été dans le 12ème : 

L’été continue dans le 12ème (11ème édition du festival Jeune Public). A quelques jours de la rentrée scolaire, comme chaque année, la Mairie du 12 arrondissement donne rendez-vous aux enfants pour 3 jours de spectacles gratuits dans divers lieux du 12ème. Jardins, rues, et places se transformeront en scènes de spectacles.

 

viewer1.png

 

Les 30, 31 août et 1 er septembre 2013, ce sont 10 compagnies qui se produiront dans l’arrondissement. Ils offriront des spectacles de Musique, Danse, Théâtre, Clown aux enfants.
L’inauguration du Festival aura lieu le vendredi 30 août à 18h30 sur le parvis de la Mairie du 12 avec le concert « Ouf les Voilà Voilà » par la Compagnie Les Wagonnets.

Plus d’informations et programme complet sur : www.mairie12.paris.fr

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Qu’allons nous faire à Paris ce WE (31 août et 1er septembre 2013)?

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Moi aussi je serai présente au salon (bon pas dans le jury ;-( mais en tant qu’invité). Cela pourrait être l’occasion de se rencontrer 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *