Un chignon de danse parfait avec Pointes et Tutu

C’est bientôt la période des galas de danse. Les mamans courent les magasins à la recherche de tout le matériel nécessaire à la réussite de la prouesse capillaire qui les attend.

C’est l’enfer! Les cheveux de nos ballerines sont trop fins et nous ne sommes pas non plus très douées… Heureusement, la manufacture Cosmétique de Paris vient de sortir un kit pour nous aider, en exclusivité chez Monoprix.

 

PointesetTutus_Expressionsdenfants-copie-2.jpg

 

Pointes et Tutu regroupe les accessoires essentiels pour réussir un chignon digne des plus belles danseuses de ballet :

  • 2 élastiques,
  • 10 petites épingles neige,
  • 5 grandes épingles chignon,
  • 5 petites pinces,
  • 5 grandes pinces
  • 2 filets

Ce coffret très complet explique chaque étape de la réalisation d’un chignon parfait. Vous aurez même la possibilité de visionner un tutoriel pour que votre petite fille ressemble à la plus belle des danseuses étoiles.

 

 

 

J’ai testé ce kit sur les cheveux de Jeanne. Non seulement j’ai réussi à faire le chignon facilement, mais en plus il a tenu toute la journée. C’est un exploit pour moi. Je regrette presque que Jeanne ait arrêté la danse!

 

PointesetTutus1_Expressionsdenfants.jpg

 

Coffret Pointes et Tutu

Disponible en exclusivité chez Monoprix

Prix : 11,90 €.
Existe en version blonde et brune.

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Un chignon de danse parfait avec Pointes et Tutu

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Dansea dit :

    Enfin un kit pratique qui va ravir toutes les mamans ! Fini les minutes interminables devant la glace, les plaintes de nos fillettes à qui on a malheureusement tiré les cheveux ! Cela semble tellement facile ! Il n’y a plus qu’à essayer. S’il est possible d’apporter un petit conseil : avant la mise en chignon un petit coup de laque puis de brosse sur les cheveux de nos princesses les rendent brillants comme à la sortie de chez le coiffeur !

  2. natieak dit :

    Voilà un kit qui a l’air bien pratique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *