Un échange de maison pour les vacances

On rêve tous de partir en vacances, de s’évader et de partager des moments uniques en famille. Cette année, la recherche de notre prochaine destination est une vraie corvée, alors que cela devrait être un plaisir. Les prix des locations sont élevés dès que l’on choisit des logements confortables. Les emplacements les plus intéressants sont pris d’assaut et réservés, bien souvent, d’une année sur l’autre. Et avec ce temps maussade, j’ai envie d’être sûre d’avoir du soleil. Ce qui me limite encore un peu plus dans mes recherches.

Canet-plage.jpg
Quand Knok m’a contactée pour me présenter sa communauté d’échange de maison, je me suis dit que la solution était dans ce service. Knok a dans sa base d’échange des milliers  de maisons dans plus de 159 pays. C’est la plateforme parfaite pour que les familles puissent choisir leur destination de rêve tout en profitant d’un maximum de confort.

 

Knok_Expressionsdenfants.png
Le site est facile d’utilisation et le service très pratique. Vous pouvez voyager dans le monde entier, tout en vivant dans une maison fonctionnelle et accueillante. Vos enfants peuvent utiliser les jouets dans les chambres, vous avez une vraie cuisine totalement équipée, un salon cosy, une machine à laver et peut être même une piscine ou une voiture inclus dans l’accord.

Grâce à Knok, les familles peuvent vivre de nouvelles expériences incroyables sans avoir à se préoccuper de la dépense que le logement pourrait occasionner. Il y a même une assurance habitation comprise dans l’abonnement d’un an! Quel que soit le nombre d’échanges de maison que vous réalisez durant votre abonnement, cela vous reviendra moins cher qu’une seule nuit d’hôtel !


famille-kno.jpg
Si vous êtes, comme moi, tentez par l’expérience, Knok vous offre 1 mois d’essai gratuit ! Foncez et réservez votre prochain échange de maison…Barcelone, Paris, Maroc, Thaïlande? Vous avez vraiment le choix… Votre famille va adorer et vous risquez de vite devenir  accro à l’échange de maison !!


En collaboration avec Knok, une nouvelle génération de plateforme d’échange de maison qui permet aux personnes de trouver le meilleur échange de maison pour leurs vacances.

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

4 commentaires sur “Un échange de maison pour les vacances

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Laurent dit :

    Bonjour, il est vrai que l’échange de maison devient de plus en plus attractif pour les gens curieux…. et malins! Nous venons nous-mêmes de voyager 10 mois autour du monde en utilisant l’échange de maison comme principal mode d’hébergement, en organisant une douzaine d’échanges successifs dans une demi-douzaine de pays et je ne peux que valider cet extaordinaire mode de voyage. Vous pouvez même échanger de manière non simultanée, ce qui permet de continuer vos vacances, en recevant vos partenaires d’échange à une periode ultérieure! Bon vent, Laurent.

    1. Je n’avais pas pensé qu’il était aussi possible de faire un échange non simultanné. Merci pour ces précisions très intéressantes.

      Bonne journée.

  2. sophie-mum dit :

    c une chouette concept !!!

    1. Oui, c’est une bonne idée. A tester!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *