Un brunch dominical au Hard Rock Café

Je garde un souvenir ému du Hard Rock Café de Londres où je passais du bon temps, adolescente, lors de mes séjours linguistiques.

Si on m’avait dit alors que j’amènerai un jour mes enfants dans celui de Paris pour un brunch en famille, je n’y aurais pas cru.

Un brunch au Hard Rock Café

Au Hard Rock Café Paris, on aime les enfants et on le prouve. Chaque dimanche de 13h à 16h, les petits de 3 à 10 ans sont attendus pour les « Dimanches des P’tits Rockers » . Pendant que la famille déjeune, un artiste passe de table en table pour divertir votre tribu avec une activité originale, différente chaque semaine. Tatouages, magie, sculpture sur ballons,… Il y en a pour tous les goûts.

Dimanche dernier, c’était un sculpteur de ballons hyper doué qui a tenu en haleine tous les enfants du Hard Rock Café. En 2 minutes, cet artiste arrive à faire une tour Eiffel, une guitare ou un chapeau plus beaux que tout ce que j’ai pu voir. Je regrette de ne pas avoir eu assez de luminosité pour faire une jolie vidéo. Gustave a passé son repas la bouche ouverte à admirer ce phénomène. Il en a presque oublié son hamburger!

Chaque enfant reçoit aussi un coffret garni de coloriages, crayons, jeux, stickers et carte postale pour s’occuper entre deux tours.

Le menu enfant coûte 7 euros 95 pour un plat (salade composée, cheeseburger, pâtes à la tomate, hot-dog, poulet grillé ou en beignet), un accompagnement (frites ou légumes de saison) et une boisson à volonté. Même si vos enfants sont de gros mangeurs, il y a peu de chance qu’ils arrivent à tout dévorer.

Le tout est servi dans une assiette en forme de guitare. Gustave était tellement content qu’il nous a fait un mini concert à la fin du repas, pendant qu’AC/DC passait sur les écrans du Hard Rock Café.

Pour les adultes, la carte des plats typiquement américains est large. Mon mari a choisi une assiette Club Sandwich. J’ai opté pour une salade, prévoyant de finir l’assiette de Gustave. Le tout était très copieux et assez bon.

S’il vous reste encore une place pour le dessert, nous vous recommandons le milk shake. Mon mari a commandé un cheese cake Oréo énorme qu’il n’a jamais réussi à terminer.

Pour la digestion, la carte des cocktails vaut le détour. La Piña Colada et le Mojito sont franchement très bons, avec une dose d’alcool très correct.

Pendant tout le repas, nous avons profité du décor de ce lieu incroyable. Jeanne et Gaspard étaient très impressionnés par toutes ces guitares ayant appartenu à des chanteurs célèbres. Je pensais qu’ils allaient rester les yeux rivés sur les écrans de télévision qui passent des clips de rock en continu. Mais ils ont préféré nous poser des questions sur la musique.

Une mention spéciale au Hard Rock Café pour le sonomètre bien visible de tous, qui permet de surveiller en continu le niveau sonore du lieu. C’est très supportable pour des oreilles d’enfant un dimanche midi, mais l’appareil doit bien servir un vendredi soir !

Bravo aussi pour la qualité de l’accueil. Le personnel est souriant, attentif et a toujours un mot pour chacun.

 Le Lil’Rockers Club du Hard Rock Café

En partant, on n’oublie pas de remplir le formulaire d’inscription au « Lil’ Rockers Club« , distribué par le personnel.

Destinée aux enfants jusqu’à 10 ans, cette carte est envoyée à la maison. Elle réserve de nombreux privilèges :

Brunch en famille au Hard Rock Café Paris
14 boulevard Montmartre, 75009 Paris
Tous les dimanches de 13h00 à 16h00
www.hardrock.com