Beurky Sneaky : un serpent glouton et gluant

Beurky Sneaky est un serpent très gourmand. Il a avalé bon nombre d’objets. Il va falloir du courage pour plonger la main dans sa gueule et les récupérer dans son estomac visqueux! Mais attention à ne pas réveiller la bête!

beurky-sneaky_Expressionsdenfants

Beurky Sneaky n’est clairement pas un jeu éducatif, mais il vous promet de franches parties de rigolades.

Dans l’estomac du serpent, les objets sont pris au piège dans une mixture gluante, qu’on appelle slime. Le gagnant est le premier à récupérer les deux objets qui correspondent aux cartes qu’il a tiré en début de jeu. Si le serpent referme ses mâchoires, le joueur passe son tour.  Si l’objet extrait n’est pas le sien, il revient à la personne qui possède la carte correspondante. Il faut donc prendre son temps et bien tâter l’objet à l’aveugle dans la pâte.

Ce jeu plaît énormément à mes enfants, qui, de manière générale, adorent la slime. Cette pâte, qui ressemble à de la bave, est gluante, mais non collante et non grasse pour les doigts. Elle ne tâche pas et se conserve dans une boîte conçue pour qu’elle ne sèche pas. Les objets en plastique se rincent à l’eau tiède. On s’amuse beaucoup avec ce serpent, surtout lorsqu’il ferme ses mâchoires. Les enfants crient, rient et se challengent.

Pour des questions d’hygiène, vous pouvez acheter de la slime neuve dans les magasins de jouets afin de remplacer celle utilisée un peu trop souvent…

Beurky Sneaky de Dujardin
A partir de 5 ans
De 2 à 5 joueurs
Prix : 26 €
 
Inclus :
  • 1 serpent
  • 10 objets en plastique
  • 1 boîte de slime refermable
  • 10 cartes
  • 1 règle du jeu

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Beurky Sneaky : un serpent glouton et gluant

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. sophie mum dit :

    ah tiens ici aussi on l’a testé et l’article est prévu pour demain bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *