Boatilus, les bottes de pluie qui sentent bon

Le mois de novembre est bien installé. Je sais qu’à Paris, la pluie va nous accompagner pendant quelques mois. Comme chaque année, j’équipe les enfants en bottes de pluie. Mais Jeanne et Gaspard ont quelques exigences : il faut qu’elles soient jolies et surtout qu’elles s’enfilent facilement. J’avais repéré l’an dernier la marque italienne Boatilus, que je trouve rigolote et hyper pratique pour le quotidien. Et voici le résultat :

Boatilus3_Expressionsdenfants

Les enfants sont contents de ces bottes confortables, légères et résistantes . Les poignets sur les côtés, ainsi que le taquet  d’éperon à l’arrière aide à se chausser et se déchausser facilement. Et en plus elles sentent bon grâce à des parfums alimentaires (fraise, banane, bubblegum, réglisse…). Je n’ai pas réussi à déterminer l’odeur des paires de mes enfants, mais eux ont très bien reconnu des senteurs incroyables!

Boatilus_Expressionsdenfants

De mon côté, j’apprécie la qualité de ces produits sans danger pour les enfants. Les bottes sont fabriquées dans un polymère extrêmement léger, souple, sans phtalate ni phénol et sans latex. La semelle antidérapante intègre des crampons et est antichocs pour plus de confort. Sa forme ergonomique épouse la voute plantaire. Tout cela pour un prix vraiment mini. Et en plus, les bottes se lavent à grandes eaux (ou en machine à 30°C) et sèchent rapidement. Ce qui n’est pas du luxe, lorsque nous revenons de nos ballades dans le bois de Boulogne!

Bottes Ducky de Boatilus
Du 24 au 41
De 15 à 25€ selon coloris et parfums
En vente chez Chaussland, la Halle aux Chaussures, NA, Intersport et boutique BoAtilus : 18 Rue du Dragon. 75006 Paris

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Boatilus, les bottes de pluie qui sentent bon

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Vinie dit :

    J’avais sorti plusieurs bottes de pluie au magasin, Lù a flashé sur les bleus clairs 🙂

    Par contre, je ne trouve pas qu’elles sentent grand-chose :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *