Calimero arrive en 3D sur TFOU le 09 février

Le 09 février 2014, le plus mignon des petits poussins fera son grand retour à la télévision sur TFOU! Cette adaptation de la série d’animation originale a été réalisée en 3D par le studio français Alphanim. 104 épisodes de 11 minutes sont prévus, dans lesquels vous retrouverez les plus fidèles amis de Calimero : Priscilla, Pierrot et Valeriano.

Calimero_TFOU_Expressionsdenfants

L’histoire de Calimero

Calimero est un petit poussin qui est né noir, contrairement à ses frères et soeurs. Rejetté par sa mère, il est en plus très malchanceux. Il se sent délaissé  et trouve que « C’est vraiment trop inzuste ! ». Coiffé de sa coquille, le célèbre poussin aux yeux bleus vit une série d’aventures dans lesquelles le bien et la vérité triomphent toujours.

Calimero1_TFOU_Expressionsdenfants

Notre avis sur la nouvelle série :

Nous avons eu la chance de découvrir 4 épisodes en avant-première. Les enfants ont adoré cet univers coloré et cet anti-héros au cœur tendre. Les histoires sont toujours aussi jolies. Mais la 3D enlève une partie de la poésie que j’adorais retrouver petite dans les anciens épisodes. Quant au doublage, c’est l’excellente Fanny Bloc qui a eu la lourde tâche de remplacer la grande Arlette Thomas. Et c’est très réussi.

Vos enfants vont adorer! Pour les faire patienter, vous pouvez déjà leur faire découvrir la bande annonce.

Calimero
Dès le 09 févier 2014 à 07h40 sur TFOU

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Calimero arrive en 3D sur TFOU le 09 février

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Petite-Mam dit :

    Oh la la !!! Les souvenirs qui reviennent là !! J’espère que mes filles vont adorer tout comme moi j’ai pu adorer. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *