#CesMomentsLà dans ma cuisine [+Concours]

Les enfants déjeunent à la cantine 4 jours par semaine. Et ça n’a pas l’air d’être fameux ! 

Nous compensons le soir pour qu’ils aient leur dose de légumes. Nous essayons surtout de cuisiner en famille le week-end, pour que manger reste vraiment un plaisir.

Cuisinella_CesMomentsLà_Expressionsdenfants

Le samedi matin, la cuisine devient le cœur de la maison. Pendant que les grands épluchent, écossent et coupent, Gustave mélange et touille sous la haute surveillance de son papa. C’est un travail d’équipe qui leur fait plaisir et qui leur donne envie de tout goûter.

Etre curieux, c’est découvrir de nouvelles saveurs. Je me souviens de ce délicieux Bo Bun que nous avions préparé tous ensemble. Nous avions tellement ri en cassant les cacahouètes qui volaient un peu partout. Quel plaisir de laisser Jeanne dresser les assiettes et de voir le regard admiratif de ses frères. Pendant quelques minutes, nous n’avions entendu que le bruit des baguettes. Et puis les compliments avaient fusé. Nous étions tous ravis de ce moment partagé dans la chaleur de notre cuisine.

concourskitchen_Cuisinella_CesMomentsLà_Expressionsdenfants

Grâce à Cuisinella et à son Grand Jeu ‪#‎CesMomentsLà vous allez aussi pouvoir vous amuser avec vos enfants. Partagez un de vos plus beaux souvenirs en cuisine sur la page Facebook de la marque pour gagner une des box gourmandes KitchenTrotter mises en jeu.

Comme Cuisinella a envie de faire plaisir à mes lecteurs, il y a aussi un abonnement de 3 mois à gagner sur le blog. Alors, si vous avez envie de faire un tour du monde culinaire en découvrant des recettes et des produits exotiques, c’est par ici que ça se passe!


Concours Cuisinella #‎CesMomentsLà

concours_kitchentrotter_Cuisinella_CesMomentsLà_Expressionsdenfants

Cuisinella offre un abonnement de 3 mois à la Kitchen Trotter (valeur : 90€ frais de port inclus) à l’un d’entre vous.

Pour participer au concours, il suffit de me raconter en commentaire votre meilleur souvenir en cuisine. Vous pouvez trouver de l’inspiration sur le compte Instagram @cuisinella_fr

Tirage au sort le samedi 10 octobre à midi

 


Edit du 13 octobre 2015 :

La gagnante de l’abonnement de 3 mois à la Kitchen Trotter est Judith P.

Bravo à toi. Merci de m’envoyer tes coordonnées à expressionsdenfants@gmail.com

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

59 commentaires sur “#CesMomentsLà dans ma cuisine [+Concours]

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Caro Caro dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir, mon meilleur souvenir est un atelier parent-enfant avec un cuisinier, que j’avais offert à mon loulou pour son anniversaire, on a passé un très bon moment ensemble. Merci pour ce jeu.

  2. arsenal1981 dit :

    Bonsoir
    pas facile de choisir un seul souvenir de cuisine, j’en ai tellement qui me viennent en tête !! mais je dirais la fois où la préparation d’un gâteau au chocolat a dégénéré en bataille de farine !!!! et je dois reconnaître que pour une fois c’est moi qui ait lancé la première bombe farinée !! c’était un gâteau d’anniversaire que nous sommes tout de même parvenus à terminer…et tout le monde a donné du sien pour nettoyer la cuisine afin que Maman n’ait pas une crise cardiaque à son retour ! elle a adoré la surprise choco et les enfants étaient tellement fiers d’avoir mis la main à la pâte…et aussi heureux d’avoir fait une bataille pâtissière…

    merci pour ce jeu gourmand et bon we

  3. Stella RENE dit :

    Coucou,

    Je ne vais pas faire originale car je suis pas très forte en littérature – oui en effet je ne suis une adepte des romans à suspens de M.H.Clark ni de ceux à succès comme Twiligth ou Harry Potter ni tomber dans le pathos (pitié j’aime trop les gâteaux…) – juste mon meilleur moment en cuisine c’est avec ma mamie ou ma grand-mère… on apprend et on récupère le patrimoine génétique « gourmand » familial… ce que je transmets à mon tour avec autant de plaisir que celui que j’ai eu à apprendre !

    Bon week-end,
    Stella

  4. fannyfans dit :

    Bonjour,
    merci pour ce concours! mon meilleur souvenir en cuisine? lorsque mes enfants ont commencé à mettre « la main à la pâte »…et depuis, ça ne c’est jamais arrêté !

  5. Elisabeth dit :

    Bonjour ! Tout d’abord, merci pour ce concours…
    mon meilleur souvenir ? la première fois que j’ai réalisé une tarte aux pommes avec ma mère, une photo a immortalisé l’instant, on me voit avec mes 2 petites couettes tenir le gâteau 🙂

  6. Anne-Lise dit :

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Mon plus beau souvenir en cuisine est de voir ma grand-mère cuisiner des spécialités polonaises (mes origines) et de me permettre de goûter à tout avant les autres 😉 !

    Merci beaucoup et bonne journée

  7. Lachaud Céline dit :

    Bonjour, mon meilleur souvenir en cuisine : les repas pris en famille tous les soirs quand j’étais enfant, des tas de fous rires avec mes frères et sœur

  8. lau62 dit :

    coucou
    mon meilleur souvenir c est les gateaux que je faisais jadis avec ma grand mère, depuis j en fais toujours ^^
    merci pour ce jeu
    biz

  9. Sabine dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours… Mon meilleur souvenir en cuisine jusqu’à la semaine dernière était avoir cuisiné dans les « cuisine Bocuse » oui, oui, oui le grand, le maître – Monsieur Paul Bocuse… ensuite j’ai beaucoup aimé donner des cours à des étrangers dans une chambre d’hôtes – un partage sans égal – EXCEPTIONNEL !

    Mais depuis quelques semaines je dirai que c’est avoir cuisiné avec ma petite nièce, ma petite grenouille de 21 mois : Constantinee et d’avoir une recette ancestrale que l’on se transmet de génération en génération, de mère en fille (fils!) – from ma grand-mère Italienne : les beignets de fleurs de courgette SUCRÉES.

    Transmettre les traditions gourmandes rien de plus amusant à se régaler de partage et de gourmandise.

    Cette recette est visible sur mon blog « La petite cuisine de Sabine » – Constantine me dit maintenant Tato… Je vais être tâta Tato (gâteaux) ^^

    Merci pour ce jeux – croisons les doigts que nous puissions à nouveaux cuisiner ensemble avec cette box !

    Bonne soirée,
    Sabine

  10. lilyla dit :

    Bonjour,

    Ici c’est une charlotte aux fraises, j’avais 15 ans on la faisait avec ma meilleure amie et ma maman et on « trempait » les boudoirs avec les directives de ma maman sauf que … nous on les a gorgé lol

    Merci à vous et bonne journée,

  11. Sandrine COEURDEVEY dit :

    Bonjour,
    Des souvenirs en cuisine, j’en ai plein, vu que j’ai tenu un restaurant pendant 10 ans avec mon mari (qui est chef cuisinier) !! Je pense qu’un de mes meilleurs souvenirs c’est la première fois qu’on a fait un plat ensemble, du début à la fin 🙂 C’était une paëlla et elle était délicieuse !! Il m’a tout appris en cuisine, parce qu’avant notre rencontre, c’était la catastrophe 🙂
    Merci pour ce délicieux concours, belle journée.

  12. Aude L dit :

    BONSOIR !!
    Super sympa je tente ma chance bien volontiers !
    Mon plus beau souvenir en cuisine commencé par un gros plantage! j’ai voulu cuire la pintade de noël dans mon nouveau four tout neuf. On est le 25 la veille le papa noël m’a amené un nouveau four tout beau. Les beaux parents viennent manger, Aude est contente elle décide de ce débarrassé de l’ancien four pour cuir sa dinde dans le nouveau !! GRAVE ERREUR ! Premièrement, avec tous ces boutons Aude ne capte que dalle. Genre j’appuie un peu partout avec l’espoir que oui, bien sur, j’ai choisi le bon mode de cuisson ! 1 H après je mets ma tête dans le four heu bizarre la dinde elle est limite plus blanche que quand je l’ai mise c’est quoi ce Bord** ! Bon zen attitude, je te change le mode d’emploi, et je te fou le bazar à fond les ballons. GRAVE ERREUR, voila ti pas que la dinde elle te cuit sur le dessus mais alors en dessous ……….rien ! Après avoir perdu quelques dizaines de touffes de cheveux, j’ai présenté une dinde qui, à défaut d’être bien cuite à bien fait rire !!Quel désastre ! Franchement, on a rarement autant rigolé, finalement tous le monde a donné un coup de main en cuisine et c’est le repas du lendemain cuisiné à 6 mains qu’on a mangé !! C’est ça la cuisine, c’est le partage

  13. markh dit :

    Bonjour, merci pour ce concours.
    Mon meilleur souvenir d’enfance c’est depuis quand j’avais 12 ans et j’adorer les crepes, on etait nombreux dans la famille et on en mangeons beaucoup. Le meilleur souvenir fut alors quand j ‘ai reussi a les jeter en air pour les renverser. Ca m’a plus bcp, surtout que je faissait rarement de erreurs.
    Merci

  14. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. J’adore ces box culinaires, donc je participe avec plaisir.
    Mon meilleur souvenir en cuisine est quand j’étais enfant et que ma grand mère m’apprenait à faire des bons gâteaux au chocolat et la mayonnaise ! J’ai toujours gardé ce plaisir et je me souviens bien de chacun des conseils qu’elle m’a donné pour réussir.
    Bon dimanche !

  15. Isabelle pinel dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon meilleur souvenir c’est quand mon loulou a voulu m’aider pour la première fois à faire un gâteau.
    Il était tout excité, tellement qu’il en a fait tombé la salière entière dans la préparation au chocolat !!!
    Le résultat était salé mais j’ai passé un super moment.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  16. Friedman Élodie dit :

    Coucou,
    Génial c’est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    Mon meilleur souvenir cuisine, j'en est 2 celui de la découverte de la cuisine avec ma maman et celui de la découverte de la cuisine de l’île de la réunion plus précisément la cuisine créole avec mon homme.
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  17. gladouille dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cet abonnement de 3 mois à cette box
    Mon meilleur souvenir en cuisine et quand j’étais petite et que ma grand-mère me donnait tous ces petits secrets de cuisine des plats inimitable difficile à reproduire
    Merci beaucoup et bonne journée 🙂

  18. Sib dit :

    Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Mon meilleur souvenir en cuisine ? J’en ai tellement 🙂 Le dernier en date c’est la préparation de la confiture de prunes du jardin avec ma belle maman. Un beau moment de partage (et de rigolade) ^^

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  19. Isabelle dit :

    Bonjour,merci pour le concours!Notre joli souvenir remonte à la semaine dernière lorsque ma fille et moi avons fait pour la première fois des pâtes maison en forme de papillons.ça change des gâteaux et on s est bien amusées!bon we

  20. Amandine Bertaux dit :

    Bonjour et merci pour le concours!
    Mon meilleur souvenir n’est pas très vieux, j’ai entrepris de me faire mon propre gateau d’anniversaire cette année, juste par fierté (ou echec lol) et ben…. Victoire, les félicitations de tous, je venais de réaliser ma première charlotte à la mousse framboise!! Fameux!
    Bonne journée

  21. cristellina dit :

    Coucou,
    Un abonnement de 3 mois a kitchen trotter, voila de quoi palier au manque d’idée en cuisine.
    Mon plus souvenir en cuisine remonte à mon enfance lorsque j’aidais ma grand-mere à préparer ses fameux raviolis aux blettes et à la viande.
    Je te souhaite un bon week-end.

  22. maudmaud dit :

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Mon meilleurs souvenir en cuisine c’est mon premier boeuf bourguignon, un régal!!
    Merci et bonne soirée!!

  23. Cynthia Porquet dit :

    Bonsoir, merci pour ce chouette concours!
    Mon meilleur souvenir en cuisine, quand on faisait des gâteaux en famille lorsque j’étais petite. Chacun avait quelque chose à faire et ça partait souvent en bataille de farine! On rigolais trop.

    Belle soirée et merci

  24. olivia philippe dit :

    Bonjour! je tente avec grand plaisir !!!
    mon meilleur moment culinaire c’est quand j’ai surveillé du coin de l’oeil et goûté le premier gâteau au chocolat de ma fille !!
    il était bon et elle en était fière!!!
    merci!!!!

  25. Petite-Mam dit :

    Bonjour.
    Vraiment chouette ce concept, je tente ma chance avec plaisir…
    Mon meilleur souvenir en cuisine ? Alors j’étais vraiment enfant, c’est un souvenir qui me concerne. Je préparais un gâteau au chocolat avec ma Maman, et au lieu de verser du sucre, j’ai mis du sel… Je crois que c’est arrivé à beaucoup de monde, mais j’en garde vraiment un souvenir d’enfance car on s’en ai rendu compte qu’au moment de le déguster… J’ai encore le goût dans la bouche, c’était horrible. Je devais avoir 7 ans et j’ai confondu le sucre et le sel, comme ma mère ajouté toujours « une pincée de sel » elle l’avait laissé posé sur la table.. Bref, j’en rit encore !

    Merci && belle journée. 🙂

  26. missrelie dit :

    salut
    ha je tente ma chance on aime bien manger chez moi!
    mon meilleur souvenir c’est le premier gâteau d’anniversaire que j’ai fait pour mon ainée pour fêter l’anniv a l’école un gâteau coccinelle! ma fille était ravie, fière de moi et moi aussi par conséquent!
    merci pour ce chouette concours bises

  27. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    le meilleur moments je dirais celui ou j’ai cuisiner pour la première fois avec mon fils c’était pour noël on avait fait des sablés!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  28. julie10 dit :

    bonjour, je tente ma chance, mon meilleur souvenir en cuisine c’est quand j’ai oublie la farine dans un gateau fou rire garanti merci

  29. Carole M dit :

    Bonjour, merci pour ce concours gourmand
    Mon meilleur souvenir culinaire est la préparation de la tarte aux hommes avec ma grand mère qui nous laissait goûter la pâte crue en faisait semblant de nous houspiller ensuite.
    Belle journée

  30. laeti dit :

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Mon meilleur souvenir, c’est le premier gâteau réalisé avec ma fille d’après une recette qui se transmet de génération en génération!

    Bonne journée

  31. Charly Win dit :

    Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Mon meilleure souvenir culinaire est la daube que faisait mon arrière grand mère quand j’étais petite. La viande était vraiment fondante .. c’était un pur délice.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  32. Al Seye dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon meilleur souvenir en cuisine est lorsque j’étais enfant et que j’étais le samedi chez ma grand mère et que je la regardait préparer le dessert pour le repas familial du dimanche. Je l’aidais un peu et ça me plaisait beaucoup.
    Bonne journée et à bientôt

  33. vanessa dit :

    Bonjour,

    Merci pour le concours. Je tente ma chance avec 2 souvenirs de cuisine :
    Le premier plutôt drôle : j’ai appris ce qu’était un bain-marie en voulant faire de la mousse au chocolat étant petite avec un récipient en plastique dans une casserole. Je vous laisse imaginer l’état de la mousse mais au moins, je ne fais plus l’erreur.
    Le second : j’ai fait des tuiles d’amandes pour faire plaisir à ma famille et c’était vraiment réussi. ça fait plaisir de faire plaisir mais aussi de se faire plaisir!
    Je croise maintenant les doigts.

    Bonne soirée à tous!

    Vanessa

  34. Alrick dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Mon meilleur souvenir cuisine ?
    C’est lorsque le week end j’allais chez mes grands-parents et que je sentais le bon gateau au chocolat en te

  35. mimi3631 dit :

    bonsoir ,
    souvenir en cuisine avec mon jeune fils pour préparer une tarte au citron .
    c’était vraiment un agréable moment .
    merci,belle soirée .

  36. OZZY dit :

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Mon meilleur souvenir en cuisine est assez particulier en fait .Je préparais une pâte à pizza et …J’ai perdu les eaux .J’ai mis au monde ma grande fille qui va avoir 20 ans le soir même ,un 12 octobre 1995 …
    Merciiii 😉
    chouca@live.fr

  37. cora lya (coralie) dit :

    coucou!! oh moi sans hesiter c est le jours ou on a fait avec ma lya un couscous dans sa famille paternel avec les tatas dans l ambiance de chez eux!! c etait top joyeux et convivial!! les tites puces coupait malaxait et riait j adore merci bcp pour c ejeux

  38. Delphine LE Man dit :

    coucou
    merci pour ce joli concours
    mes meilleurs moments en cuisine c’est quand je cuisine avec mes filles et que je vois des étoiles de gourmandise dans leur yeux ! c’est tjs un véritable bonheur
    je te suis sur facebook :Delphine Le Man
    a bientôt miss

  39. sun dit :

    Bonjour

    Mon meilleur souvenir cuisine c’est chaque année pour les anniversaires de mes garçons quand je leur prépare un gâteau décoré. Quel fierté de voir leurs yeux émerveillés une fois ma déco finie !
    Merci :))

  40. Abelle Lyne dit :

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    mon meilleur souvenir c’est lorsque ma maman m’as appris a faire la tarte aux fraises, en soi pas compliuer mais pour moi qui est du mal si et je l’ai réussie ce jour j’étais toute fière.
    je vous suis sur :
    sur fb : abelle Lyne
    sur twiter : abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1705903412971339&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/649640941905649664
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  41. Alexandra dit :

    Merci pour ce super concours.
    Mon meilleur souvenir c’est le we dernier, goûter anniversaire de mes deux garçons. Gâteau cuisiné à 6 mains, un chouette moment.
    A très bientôt

  42. aurély dit :

    Bonjour et tout d’abord merci pour ce super concours !
    Mon meilleure souvenir c’est lorsque j’ai eu un four un vrai et que pour la première fois j’ai donc réalisé des macarons qui était a ma grande surprise réussit ! « en mode trop fière de moi lol »

    Bonne soirée!

  43. corinne0402 dit :

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    J’ai un mari qui est un véritable cordon bleu et j’en profite tous les jours ! Ce que j’aime et qui reste mes meilleurs souvenirs ce sont les repas de fêtes de fin d’années 😉
    Merci pour ce jeu 🙂

  44. Aude Kermorvant dit :

    Bonjour, Merci pour ce super concours j’adore cuisiner mon meilleur souvenir en cuisine reste la toute première fois où j’ai cuisiner dans ma toute première cuisine pour ma famille une grande tablée et nous nous sommes régalés autour de multiples salades que j’avais réalisées pour l’occasion car c’était en été et nous étions nombreux dont une grosse salade piémontaise. Je croise les doigts car j’aime découvrir de nouvelles saveurs. Je vous souhaite une bonne soirée

  45. mamsde deuxbanbinos dit :

    Bonsoir merci beaucoup mon meilleur souvenir c’est quand j’ai fait des éclair au chocolat chez mes parents ma soeur m’a dit elle sont meilleur que le boulanger.
    Merci beaucoup bonne soirée.

  46. Legros Amélie dit :

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Alors moi mon meilleur souvenir en cuisine c’est la première fois que j’ai réussi à faire des macarons maison 🙂
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

  47. Célou dit :

    Coucou Aurélie 🙂
    Mmh un tour du monde culinaire, je ne dis pas non!
    J’ai beaucoup de souvenirs en cuisine, grâce à ma grand mère qui cuisine divinement bien et ayant pratiquement grandi chez elle, je suis toujours habituée à la voir s’afférer, et à lui donner un coup de main..
    Mon meilleur souvenir revient un peu chaque année.. Ma mamie fait pour chaque Pâques des « Campagnards », ses sablés à l’amande, qu’on fait en forme de canard, de cloche… Elle prépare la pâte, les formes, puis c’est à mon grand père et moi de les décorer avec un oeuf coloré et des petites billes multicolores… C’est un vrai rituel et même à mon âge, je ne rate pas ce moment que je chéris… ♥ C’est une vraie chance de pouvoir profiter encore des mes grands parents pour cuisiner avec eux… ^O^

    Merciii ♥ Bisous à toi!

  48. Alex Tomiris dit :

    Coucou, elle a l’air très chouette cette box!! Mon meilleur souvenir, c’est difficile, on passe beaucoup de temps en cuisine, on a dore ça! Mais mon coeur de maman me dit tout de même que c’est lorsque les loulous ont fait leur 1er gâteau ensemble. Un gâteau au chocolat super bien réussi! Ils ont assuré comme des chefs! Je file partager! Bonne journée, Alexandra

  49. Coucou,
    Waouhhhh le cadeau de dingue !
    Mon meilleur (et pire souvenir), reste la confection de mon gâteau de mariage : 3 étages en pâte à sucre avec une garniture framboises ! Tout un concept ! Sauf que passé l’euphorie, je ne savais plus où donner de la tête, heureusement, le fiancé, la belle soeur, le frérot et même ma maman ont tous mis la main à la pâte (et c’est le cas de le dire) pour réaliser ensemble ce qui restera MON gâteau de mariage ! (on avait quand même prévu une pièce montée… Courageux mais pas téméraire) !
    Bonne journée
    Julie-Anne

  50. Judith P dit :

    Bonjour
    Mon meilleur souvenir en cuisine est le jour où mon fils est venu m’annoncer que j’allais être grand mère. J’étais tellement émue que j’en ai fait brûler mon bœuf bourguignon !

  51. Stephanie Cardoso dit :

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    mon meilleure souvenir en cuisine, quand mon fils ma demandé de lui preparer un gateau au chocolat et qu’il ma aider a le faire
    bonne journee

  52. chenichen dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    mon meilleur souvenir en cuisine c’était quand j’avais faut un mil feuilles pour l’anniversaire de ma fille! j’étais pas sur de moi et fin de compte je l’ai bien reussi!
    bonne journée!

  53. Sev Rine dit :

    Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir pour mes petits bouts
    Mon meilleur souvenir en cuisine est lorsque j’ai préparé des cookies pour la 1 ère fois avec mes enfants, ils ont adoré faire des boules de pate et mangé les pépites au fur et à mesure, du coup aucun cookies n’avait la même taille et il n’y avait plus de pépites dessus
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore pour ce concours, bonne journée

  54. Mon meilleur souvenir en cuisine c’est quand j’étais invitée à un atelier de cuisine et nous avons eu la surprise d’avoir la visite de Cyril Lignac. Il est adorable et aussi beau qu’à la tv !

  55. olive dit :

    ahh sympa 😉
    pfff je suis trop groupante, je vois box, nourriture je joue !

    Nous c’est un peu comme chez vous, sauf que Crevette est encore petite pour cuisiner
    par contre comme dirait marcotte, on patisse. On met les tabliers (sa grand mere lui en a fait une à sa taille), elle met le chapeau de cuisinier… On prend le marche pied et on fait des gateaux, on décore… Elle adore ca.
    et moi aussi.
    Mais bon elle adore surtout lecher le plat. Faut pas se mentir.
    la bise

  56. dudu dit :

    alors pour moi mon meilleur souvenir c’est quand mes 3 enfants ont cuisinés avec leur papa des crêpes pour mon petit déj d’anniversaire et filmé par leur papa, entre Nina qui cassé les œufs, Inès qui mélange tout et Mathias qui retourne les crêpes un vrai bonheur!!

  57. JOSIANE DURIEUX dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Pour moi, c’est la confection d’œufs à la neige avec ma grand-mère, une bonne initiation et je continue à utiliser sa recette !
    ‪#‎CesMomentsLà
    Bonne journée
    Josiane Durieux

  58. leu sandra dit :

    bonjour je tente 😉
    Mon meilleur souvenir en cuisine, c’est quand je préparais des beignets aux pommes et à la cannelle avec ma maman quand j’étais enfant. Et maintenant ce sont mes enfants qui prennent la relève avec leur grand-mère.

    Merci.
    Sandra

  59. Le meilleur souvenir en cuisine, sûrement celui de ma deuz préparant son poisson au pesto
    De la fierté dans ses yeux du début de la préparation à la dégustation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *