Clochette et la fée pirate, à la recherche de la poussière magique

Le dernier opus des studios Disney sort en salle mercredi prochain. Clochette et la fée pirate raconte les aventures trépidantes de la plus intrépide des petites fées et de ses amis. Hier soir, nous étions à l’avant-première du film sur les Champs Élysées. Sans surprise, les enfants ont été ENCHANTES !

Clochette et la fée pirate - 1 - Expressionsdenfants

Synopsis de Clochette et la fée pirate :

Rien ne va plus dans la Vallée des Fées ! Lassée de se voir réprimandée à cause de ses idées jugées trop extravagantes, Zarina, la fée en charge de la sécurité de la poussière magique, a rejoint la bande de pirates qui écument les mers environnantes, emportant au passage avec elle quelques grammes de ce précieux trésor. N’écoutant que leur courage, Clochette et ses amies les fées vont alors se lancer à sa recherche dans le but non seulement de lui faire entendre raison, mais aussi de récupérer la poussière de fée qui, abandonnée entre des mains mal intentionnées, pourrait laisser la Vallée à la merci d’envahisseurs.

Dans leur quête, elles vont devoir affronter sabre au clair cette bande de flibustiers, dont un jeune mousse nommé James – le futur Capitaine Crochet…

Clochette et la fée pirate - 2 - Expressionsdenfants

Notre avis sur Clochette et la fée pirate :

Nous étions ravis de retrouver les petits personnages du Pays Imaginaire, dont nous suivons les histoires depuis 6 ans et déjà 4 films. Cette nouvelle aventure n’est plus seulement réservée aux filles, puisque Clochette et ses amies se retrouvent dans une épopée pleine de pirates et de combats. Les scènes de la grande fête et du combat final sont vraiment très impressionnantes. Les enfants sont restés bouche bée à de nombreuses reprises et sont sortis enchantés.

J’ai pour ma part trouvé ce film très mignon. J’ai apprécié l’humour des scénaristes et la qualité des dessins. L’histoire n’est pas mièvre, même si elle est truffée de bons sentiments. Les garçons s’amusent autant que les filles et arrivent à s’identifier aux personnages. Même si aucun petit n’avait l’air de savoir qui était Lorie hier soir, ils aiment tous la voix de la fée Clochette, pétillante et espiègle.

En bref, si vous voulez faire plaisir à vos enfants, amenez les voir Clochette et la fée pirate. Ils adoreront et vous ne vous ennuierez pas !

Clochette et la fée pirate
Sortie en salle le 02 avril 2014
Durée : 1h16
A partir de 4 ans
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

4 commentaires sur “Clochette et la fée pirate, à la recherche de la poussière magique

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Isa & ses zouzous dit :

    Merci, nous allons y allons dans les semaines à venir! Bon mercredi

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      Bon film et à très bientôt!

  2. Petite-Mam dit :

    Je pense que ma fille ira voir ce film pour sa première sortie cinéma. 🙂

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      C’est une super idée pour un premier film. Ta puce va adorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *