Dareway, le nouveau roi du bitume

Après le Segway pour les grands, voici le Dareway pour les enfants !

La marque FEBER frappe fort avec ce produit qui a déjà fait carton plein à Noël aux États-Unis. Si je me fie à la réaction de mes enfants lorsqu’ils ont eu la chance de tester ce jouet hors du commun, je prédis un bel avenir au Dareway.

Dareway_Expressionsdenfants

Avec Dareway, FEBER offre aux enfants la possibilité de se déplacer en s’amusant. Sa forme ergonomique est adaptée aux enfants de 5 à 10 ans, mais il s’agit  plus d’une question de poids et de taille que d’âge. Grâce à une paire de roulettes supplémentaires, la plateforme reste bien stable, même si votre petit cascadeur essaie de se pencher.

Dareway_Stabilité_Expressionsdenfants

Ergonomique et très intuitif, le Dareway est facile à conduire. Même Gustave, du haut de ses 3 ans, a très vite compris comment s’amuser.La preuve en images…avec son frère qui vient l’embêter en prime :

Une pédale sur la plateforme repose-pied permet d’avancer. Les boutons sur le guidon permettent une rotation à 360° à droite, comme à gauche. Et lorsqu’on appuie sur les deux boutons en même temps, la machine recule.

Dareway_Conduite_Expressionsdenfants

Sa batterie 12V permet de rouler 1 heure à 5 km/h (vitesse de marche moyenne d’un adulte) sur les surfaces lisses. Autant vous préparer à voir de nombreux Dareway sur les trottoirs de vos villes ! Il faut compter une bonne nuit de recharge une fois la batterie vide.

Et pour plus de fun, chaque Dareway est vendu avec 2 planches d’autocollants repositionnables, qui permettent de personnaliser son véhicule à l’infini.

Personnellement, je n’ai jamais craqué sur les voitures électriques et autres motos pour enfants, trop chères pour le peu d’usage que les enfants en ont. Mais ce modèle me séduit beaucoup, et les enfants en ont très envie pour Noël.

 

Dareway de FEBER
Prix indicatif : 199,99€
Recommandé de 5 à 10 ans
Dimensions du produit monté : L163 X P65 X H94 cm
En vente en grands magasins et magasins de jouets

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Dareway, le nouveau roi du bitume

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Il est vraiment chouette ce produit et je crois qu’il sera le chouchou de beaucoup d’enfants pour noël !

  2. Carine Mamjoza dit :

    Ca me fait trop penser au film Wall-E et ses fauteuils volants :-/ Je préfère voir des enfants courir librement, faire de la trottinette ou du patin plutôt que d’être passifs – même si à ne pas en douter, ces gyropodes sont amusants.
    Et c’est sans compter que l’exploitation des mines de lithium et autres métaux pour les batteries des gyropodes est une catastrophe écologique et humaine…
    Désolée d’être si pessimiste et négative :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *