Duracell lance l’Opération Cartable

L’Opération Cartable organisée par Duracell en faveur des petits écoliers de SOS Villages d’enfants débute aujourd’hui. Vous allez pouvoir nous aider à leur offrir des heures de soutien scolaire. Qui participe?

 Opération Cartable_Duracell_Gustave_Expressionsdenfants

3 enfants, 3 rentrées scolaires, 3 cartables, c’est 90 minutes de soutien scolaire que j’ai le plaisir d’offrir à SOS Villages d’Enfants en ayant publié mes photos sur la page Facebook de Duracell.

Opération Cartable_Duracell_Gaspard_Expressionsdenfants

En effet, chaque photo publiée d’un enfant avec un cartable, avec les hastags #Duracell et #OperationCartable en commentaire,permettra à l’association de bénéficier de 30 minutes de soutien scolaire pour les petits qu’elle a en charge.

Opération Cartable_Duracell_Jeanne_Expressionsdenfants

J’espère que nous serons nombreux à participer à cette jolie opération. En plus, il y aura des lots à gagner pour les 5 clichés qui auront récolté le plus de « J’aime ».

SOS Villages d'enfants_Expressionsdenfants

Pour rappel, SOS Villages d’Enfants est une association qui permet à des frères et sœurs séparés de leurs parents de grandir ensemble dans des villages créés pour favoriser leur épanouissement et leur bien-être. Ils vivent dans un cadre stable, qui privilégie une vie de type familial, pour leur offrir une enfance pleine et heureuse.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *