Helpling : mon ménage en quelques clics

Avec trois enfants encore petits à la maison, j’ai un leitmotiv que j’applique à toutes les situations du quotidien : « Je dois me simplifier la vie ». Les tâches ménagères ne me rebutent pas, mais je dois bien avouer que je préfère m’en débarrasser et passer plus de temps avec ma tribu. Grâce à Helpling, je trouve une aide-ménagère en quelques clics dès que j’en ai besoin.

Helpling_Expressionsdenfants

Helpling est une société spécialisée dans la mise en relation entre des particuliers et des aides ménagères professionnelles et indépendantes. Pour le moment, elle propose ses services dans une dizaine de villes françaises, ainsi que dans 5 autres pays européens (Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Suède et Autriche) et au Brésil.

Helpling vise une clientèle citadine et active, qui recherche du personnel de confiance, capable de fournir un travail de qualité avec une grande flexibilité horaire. La société fait passer des tests et forme ses « partenaires » pour que vous soyez entièrement satisfaits.

Helpling_Réservation_Expressionsdenfants

Les réservations se font rapidement en ligne, via le site internet ou l’application Smartphone, et sans frais d’inscription. Il suffit de renseigner quelques informations sur votre appartement, les nombres d’heure de la prestation et la date souhaitées. La plateforme trouve la femme de ménage qui est disponible dans le secteur géographique de votre domicile, au créneau horaire demandé. Grâce à un système de notation, vous pouvez évaluer le prestataire et l’ajouter à vos favoris en vue d’une prochaine réservation.

Plus besoin de passer des heures à recruter quelqu’un, Helpling le fait pour vous. La personne est déclarée pour les heures qu’elle passe chez vous. Le tarif horaire est fixé à 15,90€, soit 7,95€ après réduction d’impôt. C’est franchement très intéressant et largement inférieur aux prix de la concurrence.

Helpling-Ménage_Expressionsdenfants

Outre le prix et la simplicité de réservation, j’apprécie de pouvoir me faire aider lorsque j’en ai besoin, sans prendre d’engagement sur le long terme.

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

6 commentaires sur “Helpling : mon ménage en quelques clics

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Marie dit :

    Ma femme a réservé il y a quelques jours et nous avons été agréablement surpris. Le monsieur qui est venu faire le ménage était fort sympathique et très efficace. Il a terminé ce que nous lui avons demandé de faire plus tôt et en a redemandé pour terminer à l’heure.

  2. Said Mbato dit :

    Ma femme et moi travaillons tout les deux jusqu’à 19 voir 20 heures tout les soirs donc forcément quand on rentre, nous n’avons pas envie de nous préoccuper des tâches ménagères mais plutôt de profiter de nos enfants. J’avais donc décidé de faire appel à HELPLING dans un premier temps pour tester et au final nous avons adopté ce système. On réserve une femme de ménage de notre bureau et le ménage passe du coup à la trappe 🙂

  3. Marie32 dit :

    Merci pour l’info !!! Helpling n’était pas encore disponible dans ma ville au moment de la publication de l’article mais j’y ai repensé la semaine dernière et première expérience concluante!!!

    1. Expressions d'Enfants dit :

      Super Marie. Contente que cela t’ait servi! Belle journée.

  4. Camille dit :

    J’ai bien envie de tester mais ai besoins de quelques avis avant .. Quelqu’un a déjà tenté l’exp ? Merci 🙂

  5. Vince563 dit :

    J’étais chez O2 mais ils sont plus chers que les prestataires Helpling. J’ai pris quelqu’un toutes les semaines et je suis très contente de la qualité (j’ai demandé à avoir la même personne). Ca m’a libéré du temps pour profiter de mes enfants. Bonne journée à vous toutes!!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *