Cet hiver au ski, c’est Sherpa qui fait mes courses

Les vacances au ski se précisent et j’avoue que j’en ai un peu marre de notre organisation habituelle. Si comme moi vous voulez vous simplifier la vie et arrêter de vous charger comme un baudet, Sherpa s’occupe de tout pour vous.

commande à distance_Sherpa_Expressionsdenfants

Organiser ses vacances au ski est une vraie galère. Il y a d’abord la location à réserver presque un an à l’avance pour ne pas tomber sur l’appartement moisi à 2 kilomètres du premier télésiège. Viennent ensuite les cours de ski et tout le matériel de location à bloquer tôt pour ne pas se retrouver avec les horaires pourris et les planches en bois. Puis vient le casse-tête des combinaisons qui prennent toute la place dans les valises et des bottes de neige qu’on ne sait pas où mettre (et qui finissent à nos pieds pendant un voyage inconfortable). Il y a enfin toute l’intendance : nourriture, produits d’entretien, papier toilette qui transforment la voiture en convoi de Hollandais partant passer l’été au bord de la Côte d’Azur!

Cette année, j’ai décidé de me simplifier la vie et de faire confiance à Sherpa pour mes courses. Cette coopérative, leader du commerce alimentaire en montagne, compte 110 magasins dans 100 stations de ski du Jura, des Alpes et des Pyrénées. Chaque magasin propose un large choix de produits de marques et de producteurs locaux.

livraison-sans-champ_Sherpa_Expressionsdenfants

Et plutôt que de passer ma première soirée à aller faire les courses dans la station, je vais pouvoir profiter tranquillement d’un bon chocolat chaud en terrasse. Et oui, Sherpa s’occupe vraiment de tout. Grâce à son site internet je vais passer ma commande en ligne et payer via Paypal pour plus de sécurité. Je serai livrée devant la porte de ma location à l’heure que j’aurai indiquée.

Pour les fans de bons plans, voici encore quelques infos sur Sherpa qui devraient vous intéresser :

  • Pour vos soirées raclettes ou fondues, les appareils sont prêtés
  • Les produits non consommés (hors denrées périssables) peuvent être rapportés en magasin et remboursés
  • Une application mobile iPhone ou Android vous permet de trouver votre magasin et d’avoir des infos sur la station

IMG_4753

Je crois que j’ai pensé à tout. Il ne me restera plus qu’à prendre la crème solaire et à passer des vacances de D.E.T.E.N.T.E !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *