Japanese Secrets : la gamme minceur Gerlinéa

Japanese Secrets est la nouvelle gamme minceur de Gerlinéa. Inspirée de l’alimentation des femmes japonaises, on y trouve des produits composés d’Agar Agar et de Konjac, deux aliments à faible valeur calorique et riches en fibres.

Japanese Secrets  Gerline Expressionsdenfants

A la découverte du Japanese Secrets

Gustave était pressé de découvrir ce qu’il pouvait bien y avoir à l’intérieur du beau carton blanc. Mais il a été déçu lorsqu’il s’est rendu compte que tout était pour moi. Gerlinéa lance une gamme de produits minceur destinés aux femmes, en s’inspirant de l’alimentation des Japonaises.

Japanese Secrets, c’est du tofu, du riz, des nouilles, du Konjac, une plante asiatique, et de l’Agar Agar, un gélifiant, pour constituer un repas équilibré tout en réduisant ses apports en calories.

Japanese Secrets Plat_Gerlinea Expressionsdenfants

Aucun de ces produits n’a un goût très prononcé. C’est pour cela que Gerlinéa conseille de les mélanger à son alimentation habituelle. Ils permettent de se sentir plus rapidement rassasiée et de diminuer les apports caloriques d’une journée.

Mon avis

La gamme Japanese secrets de Gerlinéa promet d’aider les femmes à perdre quelques kilos superflus et à se sentir mieux dans leur peau. Après test, j’en suis persuadée, mais je ne pourrais pas manger du tofu tout le temps!

La gamme Japanese secrets de Gerlinéa est en vente en GMS.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *