Knight Mare et Knight Light, les nouveaux Trap Masters

Avec la sortie à Noël de deux éléments, Lumière et Ténèbres, les fans sont ravis de découvrir de nouvelles pages de l’histoire de Skylanders.

skylanders-trap-team-Trap Masters-ExpressionsdEnfants

Il y a longtemps, Knight Light et Knight Mare étaient des protecteurs des Skylands jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfermés dans d’autres royaumes. Maintenant qu’ils ont rejoint les Trap Masters, Knight Light brandit son Epée de Traptanium TM et Knight Mare sa Lance de Traptanium TM pour combattre le mal partout où il se trouve.

Knight Mare et Knight Light, les nouveaux Trap Masters sont vendus 49,90€ chacun dans les Packs d’extension Lumière et Ténèbres qui comprennent aussi un Piège spécial pour capturer les vilains  Luminous et Nightshade, membres des Doom Raiders et un objet magique afin de débloquer un niveau spécial dans le jeu.

Mon avis sur Knight Light et Knight Mare :

Je ne peux pas vous donner mon avis sur Skylanders Trap Team, n’ayant pas le jeu à tester sur ma WiiU, mais je peux vous dire que la découverte de Knight Mare et Knight Light, ainsi que d’autres nouvelles figurines, a été source de joie intense!

Trap Masters - Expressions d Enfants - Knight Mare Light

Au quotidien, Gaspard s’invente des histoires avec ses personnages incroyables, qui remplacent ses petits soldats Star Wars! Les figurines sont magnifiques et parfaites pour des mains de petit garçon de 7 ans.

Skylanders Trap Team est disponible sur WiiU, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo 3DS et tablette.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Knight Mare et Knight Light, les nouveaux Trap Masters

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. rho la la mon tiloulou adorerait
    c’est bientôt son anniversaire en plus ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *