L’extraterrestre, le One Man Show fait pour les enfants

Hier, les enfants ont assisté à leur premier One Man Show, un spectacle plein d’humour, de dynamisme et de bienveillance.

extraterrestre-affiche-667x1000.jpg

« Eric évoque l’année où un truc de dingue s’est passé dans sa classe : un nouvel élève allait débarquer, et tout le monde était sûr et certain que ce serait… un extraterrestre !

Eric joue tour à tour les personnages de l’école : Madame Lecafard, l’institutrice vieux-jeu (d’ailleurs, qui a volé ses lunettes ?), Monsieur le directeur, maniaco-dépressif et superstitieux (entre autres), Hubert le dealer de Pépitos, Eva, la snob qui ne quitte jamais sa couronne de princesse, même à la gym, Maurizio le fayot, qui dénonce ses camarades (c’est pas bien, ça!) et Danaé la gothique. » (pitch du site www.lextraterrestre.com)

C’est dans un joli théâtre, aux dimensions parfaites pour un public enfantin, que nous nous sommes rendus dimanche matin. La salle était comble et tous les enfants surexcités.

Eric a réussi à canaliser l’attention des plus turbulents dès son entrée sur scène. Et dès les premières minutes enfants comme parents participaient activement au show. Jeanne est montée sur scène pour jouer le rôle d’un élève et Gaspard a dansé sur la chorégraphie finale.

Extraterrestre_Expressionsdenfants.jpg

Nous avons beaucoup ri, chanté et dansé dans une ambiance bonne enfant qui fait du bien. Bravo à Eric pour son enthousiasme et son dynamisme. Les enfants sont rentrées à la maison en chantant « Hou Hou » à tue-tête.

Où :

Théâtre La Cible
62 rue J.B Pigalle
75009 Paris.
Métro ligne 2 : Pigalle

Quand :

Du 10 Octobre 2015 au 03 Janvier 2016 tous les Samedis et Dimanches à 16h

Tarif : 9€ pour les enfants et 11€ pour les adultes

A partir de : 5 ans

Places offertes

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *