La méthode Kot : maigrir après les fêtes

Après les excès des fêtes, j’ai décidé de me reprendre en main. Ne me parlez pas de régime. J’ai vu les désastres que certains (parfois très à la mode) peuvent causer. Je préfère me concocter un programme minceur avec une alimentation équilibrée et source de plaisir. Grâce à KOT, j’ai découvert un univers diététique gourmand qui m’a séduite.

KOT_Regime_Expressionsdenfants

Le concept KOT

C’est lors d’une soirée blogueuses au Cooking Baz’art, que j’ai découvert la méthode de perte de poids du docteur Reginald Allouche et ses produits. L’idée est de ne jamais être frustrée et de manger équilibré. J’ai été surprise de découvrir sur la table des pizzas, des pâtes, du chocolat, des cookies, et beaucoup d’autres aliments réputés mauvais pour la ligne.

KOT_Regime1_Expressionsdenfants

Visuellement jolis, les produits sont aussi bons, sains et diététiques. Mais oui, on peut se faire du bien au corps et aux papilles en même temps! Je ne vous cacherai pas que je préfère la pizza de mon petit restaurant italien, mais la différence de calories me ramène vite à la raison.

KOT_Regime2_Expressionsdenfants

Mon avis

Faciles à cuisiner et à associer les uns avec les autres, préparer un repas complet devient un vrai jeu d’enfant. Le sentiment de satiété arrive rapidement et reste durablement. Comme la gamme de produit est très large, il n’y a pas de lassitude.

En grande gourmande, les carrés prestige sont mon péché mignon. Mis à part les noix de soja, j’ai tout apprécié. Pour les plus pressés, il a même des plats minute à faire réchauffer au micro-onde qui sont très bons.

IMG_0167

Et si vous n’êtes pas encore convaincues, deux publications scientifiques internationales parues dans The American Journal of Clinical Nutrition le sont depuis quelques années déjà, tests cliniques à l’appui.

Pour celles qui veulent un programme personnalisé, une diététicienne est à votre disposition pour vous coacher et répondre gratuitement à vos questions. Votre régime hypocalorique à 1200 calories par jour comprendra 3 phases :

  • Phase intensive pour l’amincissement avec 4 à 6 préparations Kot/jour
  • Phase progressive pour la stabilisation avec 2 à 4 préparations Kot/jour
  • Phase d’entretien pour l’équilibre avec 1 ou 2 produits/jour.

On complète son repas par des crudités et légumes cuits à volonté, de la viande, du poisson ou des œufs, des laitages à 0% ou 20 % de MG, 2 cuillères à soupe d’huile par jour, des féculents et des fruits.

Pour plus d’informations et pour déterminer son programme minceur, il suffit d’aller sur KOT.fr ou à la boutique du 67  boulevard de Courcelles Paris 8.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

6 commentaires sur “La méthode Kot : maigrir après les fêtes

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Anneclaire dit :

    Tout d’abord : bonne année a toi et toute la famille!
    Je me souviens d’un régime a base de sachets hyper protéinés KOT il y a 11 ans… Efficace mais pas hyper savoureux… Et bien j’ai l’impression que la gamme a drôlement évolué! Pas besoin de régime mais les photos sont appétissantes!

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      Excellente année à toi et toute ta famille, Anne-Claire!
      Effectivement, pas besoin de régime pour toi. Je n’avais jamais entendu parlé de KOT avant l’évènement, mais il semble que j’ai vécu dans une grotte en Sibérie un peu trop longtemps!

  2. estelle dit :

    Oh sympa, dommage je devais y aller mais je n’ai pas pu.
    Cela m’aurait vraiment bien plu et ça à l’air pas mal comme programme.

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      Une soirée super sympa. C’est vraiment dommage que tu n’aies pas pu venir.

  3. Petite-Mam dit :

    Je ne connaissais pas du tout cette marque !

    1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

      Moi non plus, mais je pense que nous sommes les deux seules. Autour de moi tout le monde connait et semble reconnaître la qualité du programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *