Lego Ninjago : le film complètement fou

Lego Ninjago est le film des vacances pour les fans de petites briques.

Êtes-vous prêts à suivre Ninja vert et ses amis bâtisseurs dans une aventure complètement folle?

Lego Ninjago _Affiche_Expressionsdenfants

Synopsis

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd !

Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Lego Ninjago _Affiche du film_Expressionsdenfants

Notre avis sur Lego Ninjago

En grands fans des deux premiers films Lego La Grande Aventure & Batman, et plus généralement des petites briques Lego, Gaspard et Gustave ne pouvaient pas louper la sortie de Lego Ninjago en salle.

Si le film est indépendant de la série télévisée du même nom, il n’en est pas moins dynamique et bourré de cascades en tous genres. Les gros clichés et les blagues plaisent aux enfants. Mes fils ont ri pendant 101 minutes …moi un peu moins.

Si l’animation est encore de très bonne qualité et les personnages toujours aussi mignons, j’avoue ne pas avoir trouvé le scénario passionnant.

En tout cas, le charme Lego opère toujours autant sur les enfants, qui sont sortis ravis de cette séance de cinéma. Si vous ne savez pas comment occuper vos charmants bambins pendant les vacances de la Toussaint, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Lego Ninjago
Sortie en salle le 11 octobre 2017
Durée : 1h41
A partir de 3 ans

 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *