Les doux mots de Gaspard

Maintenant que Gaspard sait lire et écrire, nous découvrons un petit garçon très attentionné. Il passe son temps à nous écrire des mots doux, qu’il glisse sous la porte de notre chambre, pour que nous les trouvions au réveil. J’adore!

IMG_1842[1]

L’orthographe est encore à travailler, mais l’effort est là. Ca tombe bien. Jeanne nous oublie un peu depuis qu’elle est une GRANDE de CE2!

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

5 commentaires sur “Les doux mots de Gaspard

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Louisette Leydet dit :

    c’est trop mignon!!!!

  2. lilyla dit :

    J’adore!!! encore plus car j’ai un petit Gaspard hihi

  3. kynyoo dit :

    C’est trop mignon ! ^^

  4. Maprincesse Avanttout dit :

    j’adore ^_^ ma princesse 5 ans et demi c’est pareil avec son tableau elle nous écrit des mots d’amour « je t’aime Maman, je t’aime Papa » et souvent toute la famille y passe les papis, mamies, tatas, tontons, cousins,cousine sans oublier les toutous mdr je suis fan ^_^ (mais dur dur pour moi qui lui lisait depuis la naissance des histoires et qui maintenant ne peux que les écouter et oui elle lit couramment maintenant du coup elle veut lire ses livres seule lol)
    Bonne journée ^_^

  5. Petite-Mam dit :

    Oh c’est trop adorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *